Foot US

Sam Darnold atterit chez les Panthers !

Sam Darnold

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Sam Darnold a finalement été envoyé chez les Panthers. À Carolina, il devrait récupérer le rôle de titulaire.

La franchise de la seconde chance

Dans les rumeurs de transfert depuis que les Jets sont officiellement en possession du choix n°2 de la prochaine draft, Sam Darnold a enfin été envoyé vers une nouvelle franchise. Ainsi, le n°3 de la draft 2018 est échangé chez les Panthers contre un 6e tour de la draft 2021, mais aussi un 2e et un 4e tour de la draft 2022. Considéré comme le futur au poste de quarterback à New-York lors de sa sélection, le produit de USC n’aura finalement pas réussi à s’imposer, faisant émerger de plus en plus de doutes au fur et à mesure des années.

Longtemps dans la course pour attirer Deshaun Watson, et même considérés par certains comme les favoris en cas de départ du quarterback de Houston, les Panthers ont donc finalement décidé de se rabattre sur Sam Darnold. Active dans la recherche d’un lanceur au cours de cette intersaison, la franchise de Caroline du Nord devrait donner les clés de son attaque à Darnold, reléguant Teddy Bridgewater à un rôle de backup et de joker de luxe qu’il occupait déjà à La Nouvelle-Orléans. À moins qu’il soit à son tour échangé vers une nouvelle destination… À noter qu’avec cet échange, il est désormais presque certain que les Jets sélectionneront un quarterback avec le deuxième choix de la prochaine draft.

Fin de l’expérience Sam Darnold à New-York, qui décide donc de rentrer dans une nouvelle ère avec son nouveau coaching staff. Chez les Panthers Teddy Bridgewater n’a pas convaincu l’an dernier, et Darnold aura une occasion en or de relancer sa carrière en se plaçant sous le centre.

Crédits image en une : New York Jets

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire