Golf

Scandinavian Mixed : un homme et une femme co-leaders

Originalité du calendrier du Tour européen cette semaine, un tournoi mixte permet aux hommes et aux femmes de batailler sur le même parcours. Avec une météo clémente et propice aux birdies, un duo mixte se détache au bout de la première journée.

Sam Horsfield continue sur sa lancée, Christine Wolf surprend

Auteure d’une journée sans aucune fausse note, l’Autrichienne Christine Wolf, lauréate en Inde sur le circuit européen s’est adjugée une carte de 64 à huit coups sous le par grâce à un retour en -6 pour être co-leader au terme du Day 1.

Elle partage cette place avec un habitué du Tour européen, l’Anglais Sam Horsfield, 86e joueur mondial et qui a assuré le spectacle sur son aller avec cinq birdies en six trous entre le 2 et le 7.

Malgré une fausse note et un bogey au 5, l’Anglais se positionne déjà pour le titre mais aura fort à faire face à une concurrence extrêmement rude.

 

L’arbre Roussel cache la forêt tricolore

On avait quitté la délégation tricolore sur une mauvaise note la semaine dernière avec des résultats décevants et ce depuis déjà quelques semaines. Avec huit représentants français engagés sur ce tournoi, on attendait beaucoup des performances tricolores cette semaine avec notamment des Françaises en forme.

Le premier tricolore au leaderboard à l’issue de ce jeudi est Robin Roussel, 22e à -4, qui devance de deux coups Romain Sciot-Siegrist et Astrid Vayson de Pradenne. Le cut sera donc l’objectif de ces derniers qui pourraient être rejoints, en cas de bonne performance, par Camille Chevalier et Céline Herbin.

 

Cap dès demain sur la deuxième journée de ce Scandinavian Mixed en souhaitant le meilleur à nos représentants tricolores.

Crédit image en une : Getty Images
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire