Shanna signe chez AEW pour plusieurs années

Après des débuts retentissants face à Hikaru Shida lors de la dernière édition de AEW Dynamite. Il semble que Shanna ait fait forte impression auprès des instances de la promotion. Une information révélée par nos confrères américains du Squared Circle Sirens, plus tard confirmée par All Elite Wrestling elle-même.

C’est l’un des vice présidents de AEW, Cody Rhodes en personne qui a annoncé officiellement la signature de la lutteuse franco-portugaise au sein de sa promotion. Bien que la durée du contrat ne soit pas précisée, le cadet des Rhodes n’a pas manqué de complimenter Shanna. Cette dernière a été à ses yeux : « excellente ».

Une nouvelle qui ravit, évidemment, les fans français ainsi que ceux de son pays natal, le Portugal. Les deux pays montrant depuis mercredi soir un soutien encore plus infaillible qu’auparavant. Une véritable héroïne pour deux circuits regorgeant de nombreux talents, qui ne manquent qu’un poil d’exposition pour exploser au grand jour.

« Elle a été excellente. Et elle est à plein-temps ! »

Différentes sources évoqueraient une entente sur trois ans entre Shanna & All Elite Wrestling. Cependant, rien n’a été confirmé quant à la durée du contrat, que ça soit par la lutteuse ou la promotion de Jacksonville.

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

Phasellus ante. non elit. dictum Aenean Donec risus. consectetur lectus