“Singe de m*rde”, en pleine polémique Vinicius Jr, un Français victime d’insultes racistes en Espagne !
Nouveau scandale dans le football espagnol, un Français a été victime d’insultes racistes lors un match de D2.
« La majorité de l'Espagne n'est pas raciste, mais… il y a un petit groupe qui affecte l'image du pays. Si les choses n’évoluent pas avant la Coupe du Monde 2030, il faudra changer de lieu », voici les propos de Vinivius Jr ces derniers jours. Ils avaient mis un sacré bazar de l'autre côté des Pyrénées. Gouvernement et presse espagnole s’étaient insurgés face aux propos de la star du Real Madrid.
Victime d’actes racistes ces derniers années, la star du Real Madrid en a fait un de ses combats ces derniers temps et multiplient les interventions. L’Espagne va visiblement encore devoir améliorer quelques points dans ses stades alors qu’un Français en a fait les frais ce week-end. En effet, Haissem Hassan qui évolue à Oviedo a été la cible d’insultes racistes lors du derby face au Sporting Gijon, en D2.
Haissem Hassan visé par des insultes horribles
Comme le rapporte Marca, Haissem Hassan, natif de Bagnolet, a été visé par des insultes racistes d’une supportrice du Sporting Gijon. « fils de pute », « singe de merde »… Voici les mots qui ont réussi à être captés par des caméras. Le club asturien a condamné avec fermeté cet acte a annoncé « s’efforcer de retrouver la supportrice » responsable des insultes racistes… Affaire à suivre !
DIFUNDAN!!!
En el min 65:12 una mujer rubia aficionada del Sporting de Gijón llama “MONO DE MIERDA” a Heissem Hassan, jugador del #RealOviedo
Denuncien @laliga @RealOviedo #NoAlRacismo @LaLiga @LaLiga2 pic.twitter.com/uFA4Yx8S8F
— Oviedista (@el_oviedista) September 7, 2024