Ski Alpin

Ski Garmisch-Partenkirchen 2024 : Chaînes TV, Programme et résultat du week-end

Le ski alpin se rend en Allemagne cette semaine pour des épreuves de vitesse en Bavière. Direction Garmisch-Partenkirchen pour deux Super-G au programme du week-end avec un duel annoncé entre les deux hommes forts du moment, Marco Odermatt et Cyprien Sarrazin. Ski Alpin Garmisch-Partenkirchen 2024 : retrouvez le programme complet du week-end en Allemagne disputé samedi 27 et dimanche 28 janvier 2024.

Ski Garmisch-Partenkirchen 2024 : Le programme complet du week-end

Après leurs duels mémorables à Wengen puis à Kitzbühel, Marco Odermatt et Cyprien Sarrazin vont se retrouver ce week-end à Garmisch-Partenkirchen pour deux nouveaux affrontements à venir. Au programme, pas de descente mais bel et bien deux Super-G prévus au calendrier de la Coupe du Monde Ski Alpin 2023/2024 dans la station bavaroise. De quoi espérer voir une nouvelle bagarre entre le Suisse, qui reste sur un succès en début de semaine lors du Géant de Schladming, et le Français, auteur d’un doublé la semaine passée à Kitzbühel. Ski Garmisch-Partenkirchen 2024 : retrouvez le programme complet du week-end en Allemagne :

Samedi 27 janvier 2024

  • 11h45 : Super-G Homme – vainqueur : Nils Allègre (FRA)

Dimanche 28 janvier 2024

  • 11h30 : Super-G Homme (Eurosport 2)

Ski Garmisch-Partenkirchen 2024 : les résultats du samedi 27 janvier

Nils Allègre, un Français peut en cacher un autre !

Le ski est un sport individuel mais aussi d'équipe où l'émulation peut arriver dès qu'un partenaire enchaine les bons résultats. Après ses démonstrations à Kitzbühel la semaine dernière, Cyprien Sarrazin s'avançait en favori de ce Super-G de Garmisch-Partenkirchen. Mais c'est bel et bien un autre tricolore qui a brillé en Allemagne, Nils Allègre. Le skieur Français, parti avec le dossard 18, a déjoué  les pronostics en s'offrant sa première victoire en Coupe du Monde Ski Alpin dans sa carrière. Une victoire surprise qui montre la très bonne forme des skieurs français en vitesse ! Un podium également surprise puisqu'on retrouve Giuglielmo Bosca et Loic Meillard. Marco Odermatt prend la 4ème place et Cyprien Sarrazin la 11ème.

Le classement du Super-G de Garmisch-Partenkirchen du samedi 27 janvier :

Ski Garmisch-Partenkirchen 2024

Coupe du Monde Ski 2023-2024 (Garmisch-Partenkirchen) : sur quelle chaîne TV et à quelle heure suivre les courses ?

Le Ski Alpin traverse le Rhin ce week-end, et diffuseur exclusif des sports d’hiver sur le territoire français, Eurosport, restera présent pour cette nouvelle étape de la Coupe du Monde Ski 2023-2024. Avec Eurosport 2 et Eurosport 360, suivez les épreuves de vitesse de Garmisch-Partenkirchen ! À partir de 11h45 le samedi puis 11h30 le dimanche, ne ratez rien des deux Super-G du week-end en Allemagne sur Eurosport 2 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut