Ski Alpin

Ski Kronplatz 2024 : Chaînes TV, Programme et résultat

La coupe du monde ski alpin féminine reste en Italie en ce début de semaine en prenant la direction de Kronplatz ! Au programme ce mardi dans les Dolomites italiennes, un Géant qui sera ouvert comme jamais en l’absence de Petra Vlhova et de Mikaela Shiffrin. Ski Kronplatz 2024 : retrouvez le programme complet en Italie du mardi 30 janvier 2024.

Ski Kronplatz 2024 : Le programme complet dans les Dolomites

Après Petra Vlhova, touchée au genou devant son public à Jasna, c’est Mikaela Shiffrin qui a vu son genou être touché vendredi lors de la descente de Cortina d’Ampezzo. Si les ligaments n’ont semblent-ils pas été touchés, l’Américaine sera absente ce mardi à Kronplatz et sa fin de saison est également remise en question. Sans les deux cadors de la discipline, le Géant sera ouvert et indécis avec une demi-douzaine de skieuses capable de s’imposer dans les Dolomites, avec notamment Lara Gut-Behrami ou encore Federica Brignone qui devant son public voudra retrouver la victoire. Ski Kronplatz 2024 : retrouvez le programme complet du mardi 30 janvier en Italie :

Mardi 30 janvier 2024

  • 10h30 : 1ère manche Géant Femme (Eurosport 1)
  • 13h30 : 2ème manche Géant Femme (Eurosport 1)

Coupe du Monde Ski 2023-2024 (Kronplatz) : sur quelle chaîne TV et à quelle heure suivre la course ?

La Coupe du Monde féminine de Ski Alpin reste en Italie en ce début de semaine et, diffuseur exclusif des sports d’hiver depuis maintenant plusieurs saisons, Eurosport restera de l’autre côté des Alpes pour cette étape de la Coupe du Monde Ski Kronplatz 2024. Avec Eurosport 1 et Eurosport 360, suivez les 2 manches du Géant de Kronplatz ! À partir de 10h30 mardi, ne manquez rien de la première manche du Géant Féminin, suivie de la seconde manche à partir de 13h30 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut