Euro

Slovaquie – Ukraine (Euro 2024) : à quelle heure et sur quelle chaine TV regarder le match ?

Pour cette deuxième journée de l'Euro 2024, la Slovaquie reçoit l'Ukraine. Après l'exploit et la victoire 1-0 contre la Belgique, les Slovaques peuvent rêver plus haut en se qualifiant pour les huitièmes de finale de l'Euro. L'Ukraine, quant à elle, doit se racheter après la grosse défaite face à la Roumanie.

C'est sûrement la grande surprise de cette première journée de cet Euro 2024. Les héroïques Slovaques ont battu la Belgique en ouverture 1-0 et rêvent d'accéder aux huitièmes de finale de cette édition en Allemagne. Une performance qui égalerait celle de l'Euro 2016. La Slovaquie a son destin entre ses mains, mais a peut-être laissé des plumes lors de cette victoire étriquée. Les hommes de Francesco Calzona ont beaucoup subi pendant ce match d'ouverture face aux Diables Rouges.

De son côté, l'Ukraine a déçu. Considérés comme une équipe surprise, les hommes de Serhiy Rebrov ont été balayés par la Roumanie en ouverture 3-0. Une performance bien en dessous des standards attendus qui met l'Ukraine dans une posture difficile. Les Ukrainiens doivent l'emporter pour encore croire à la qualification en 8ᵉ. De plus, les Bleus et Jaunes devront faire face à la Belgique lors de l'ultime journée. Une confrontation qui pourrait être décisive pour la survie dans cet Euro 2024.

Slovaquie
21/06/24 - 15:00

Terminé

1

-

2

Ukraine

Slovaquie - Ukraine

Euro 2024 - Merkur Spiel-Arena

2è Tour

À quelle heure aura lieu la rencontre Slovaquie – Ukraine ?

La rencontre aura lieu ce vendredi 21 juin à partir de 15 h 00 du côté de l'ESPRIT arena de Düsseldorf.

Sur quelles chaînes TV regarder le match Slovaquie – Ukraine ?

Le match entre la Slovaquie et l'Ukraine sera diffusé sur BeIN SPORTS 1.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois 
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut