Smackdown: Tops et flops de l’épisode du 15/05

0

Comme tous les vendredis, la WWE présente Smackdown. Vous n’avez pas pu regarder le show ? Pas de problème. Qui dit samedi dit tops et flops de Smackdown.

TOPS

Horsewomen promo

Beaucoup de fans n’étaient pas vraiment favorables à l’idée de voir Charlotte Flair, championne de la NXT, débarquer à Smackdown. Il faut avouer que la WWE a très bien géré le retour de Charlotte dans le show bleu. Très vite interrompue par la championne de Smackdown, Bayley, accompagné par Sasha Banks, The Queen a très certainement planté les graines de la rivalité entre les deux meilleures amies. Charlotte n’a pas manqué de rappeler à Bayley que la seule raison pour laquelle elle est toujours championne s’appelle Sasha Banks. Cette dernière nous a gratifié de nombreux indices, et cette feud avec Bayley se rapproche énormément.

Une masterclass technique

Daniel Bryan et Drew Gulak se sont affrontés hier soir, dans le premier tour du tournoi pour couronner un nouveau champion intercontinental. Et, comme prévu, ce match fut à la hauteur. Les deux hommes se connaissent quasiment par cœur, et c’est un pur plaisir de les regarder catcher. Daniel Bryan est sorti vainqueur de ce match, en faisant abandonner Gulak avec un “heel hook”. The American Dragon a ensuite délivré une promo pleine d’envie, où il annonce être le meilleur catcheur de la WWE.

FLOPS

Une promo limite

Le premier segment du show a été confié au Miz et à John Morrison. Un MIZ TV avec comme invité Mister Money in the Bank, Otis. Même si le Miz et Morrison sont normalement sans faute au micro, cette promo était vraiment à la limite de l’acceptable. Pendant tout le segment, les anciens champions par équipe se sont moqués d’Otis et de son surpoids. Cette promo ressemblait beaucoup trop à un mauvais This is your life.

Une feud trop longue

Baron Corbin et Elias : voilà une rivalité bien trop longue qui a commencé avant Wrestlemania 36. Les deux hommes se sont affrontés dans le cadre du tournoi pour le titre intercontinental. En plus de cette rivalité marathon pas du tout intéressante, ce match a duré beaucoup trop longtemps. Elias a battu Corbin avec un roll up, et avance donc dans le tournoi.

Un match éclair

Du match trop long à celui beaucoup trop court, il n’y a qu’un pas. Dana Brooke et Naomi ont partagé le ring pendant deux minutes grand maximum, avant que Dana ne l’emporte une nouvelle fois avec un petit paquet. Ce match n’arrange aucune des deux femmes. En effet, cela rabaisse Naomi et cela n’aide pas non plus Dana. Un match sans grand intérêt.

Ce show de Smackdown n’était pas un mauvais show, même si il y a plus de flops que de tops. C’était un show moyen. Le show de la semaine prochaine s’annonce passionnant, avec Bayley vs. Charlotte Flair, ou encore un match par équipe mixte, entre Mandy Rose et Otis contre Sonya Deville et Dolph Ziggler, sans oublier la suite du tournoi pour le titre intercontinental.

Rendez-vous dès ce mardi avec le tops et flops de RAW de lundi soir, avec King Corbin qui migre de SmackDown vers RAW pour affronter le champion de la WWE, Drew McIntyre.

Vous pouvez également retrouver le tops & flops de cette semaine pour RAW ici , et celui pour NXT ici

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here