Privés de deux de ses meilleurs joueurs, les Spurs sont en mode survie depuis quelques matchs. Si Fox, Vassell ou Harper maintiennent le bateau, le retour de Wembanyama et Castle se fait attendre. Cela tombe bien, on en sait plus sur le retour des deux joueurs stars de San Antonio.

La gestion des blessures est devenue un véritable casse-tête pour Mitch Johnson. D’abord privés de De’Aaron Fox et de Jeremy Sochan tout le début de saison. Les Spurs ont vu Harper, Wembanyama et Castle tomber un à un après le retour des deux premiers. 

Depuis, le rookie Dylan Harper est revenu de blessure et les Spurs ont enchainé deux victoires importantes pour la qualification en quart de finale de la NBA Cup face aux Lakers. Malgré des résultats positifs, le retour des deux superstars se fait attendre et tous les fans de San Antonio rêvent de voir un 5 majeur avec enfin tous leurs meilleurs joueurs sur le parquet. 

À lire aussi : NBA : 7/7, les Spurs déjà dépendants de Dylan Harper

Castle OUT à Minessota , de retour contre Memphis ?

Cette nuit, les Spurs vont affronter les Timberwolves d’Anthony Edwards. Un gros morceau pour les hommes de Mitch Johnson qui ont déjà puisé dans les ressources pour venir à bout de Nikola Jokic. Pour cette rencontre, le staff technique espérait le retour de blessure de Stephon Castle

Pourtant, le meneur de 21 ans ne devrait pas faire le déplacement à Minnesota. Blessé à la hanche, le joueur était annoncé absent 1 à 2 semaines. La situation devrait être réévaluée en ce début de semaine et Castle pourrait faire son retour pour les premiers matchs du mois de décembre contre Memphis, Orlando ou Cleveland. 

Pour Wembanyama, l’attente sera encore un peu plus longue même si un retour en Décembre est annoncé. Le staff médical des Spurs prévoit une absence de l’Alien pour au moins les 3 premiers matchs de décembre. Au même titre que Castle, une réévaluation de la situation devrait être apportée prochainement pour définir une date exacte du retour du Franchise Player des Spurs. 

À lire ensuite : NBA : Quelles solutions pour les Spurs en l’absence de Wembanyama ?