Coupes d'Europe

Stade Français – Stormers : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match de Champions Cup ?

Avec 3 défaites en autant de rencontres, le Stade Français est au bord de l'élimination en Champions Cup. Pour sauver l'honneur et espérer un miracle, les Stadistes vont devoir l'emporter face aux Stormers, en ballottage favorable. A quelle heure, sur quelle chaine TV suivre la rencontre Stade Français – Stormers ? Découvrez toutes les infos nécessaires avec We Sport.

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH Stade Français – Stormers

Qu'il est laborieux, le parcours du Stade Français dans cette édition 2023/24 de la Champions Cup. Avec seulement 1 point pris sur 15 possibles, les Stadistes sont pratiquement éliminés de la compétition. Les hommes de Laurent Labit ont alterné entre le catastrophique et le moins bon lors de leurs 3 sorties. Une lourde défaite contre Sale (28-5) suivi d'un match à réaction sans récompense contre Leicester (défaite 24-27) avant de prendre littéralement l'eau contre Leinster (43-7) le week-end dernier. Le Stade Français est même passé proche d'une déconvenue historique, en étant mené 43-0 après le temps réglementaire. Derniers du groupe 4, les coéquipiers de Joris Segonds devront sauver l'honneur face aux Stormers. Facilement victorieux contre Sale (31-24), l'équipe sud-africaine ont empoché le bonus historique et sont 2ème du groupe 4, à égalité de points avec Leicester. Seul les Irlandais du Leinster sont déjà qualifiés, laissant 3 places libres aux Stormers, Leicester et La Rochelle, pour l'instant candidats aux phases finales de la Champions Cup 2023/24.

En lien avec cet article : Champions Cup 2023/2024 : Calendrier, Résultats et Format

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR Stade Français – Stormers ?

Cette affiche de la 4ème journée de la phase de poule de Champions Cup entre le Stade Français et Stormers se disputera ce samedi 20 janvier à 18h30 au stade Jean Bouin. Pour suivre ce choc entre les Franciliens et les Sud-Africains, il faudra zapper sur la chaine TV beIN Sports 3.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut