NBA

Stephen Curry (NBA) veut s’offrir un duel de gala étonnant  

Non-sélectionné pour faire partie des titulaires du All-Star Game pour la première fois depuis 10 ans, Stephen Curry (Golden State, NBA) a lancé un défi à une star du basket américain. 

On a hâte de voir ça. Assuré de ne pas faire partie des titulaires lors du prochain All-Star Game (18 février), une première depuis 2014, Stephen Curry a un nouvel objectif : battre Sabrina Ionescu dans un concours de shoot à trois points. Ce à quoi la principal intéressée a répondu favorablement sur X d’un « Allons-y ! On se retrouve derrière la ligne à 3-points. » 

Stephen Curry aura du fil à retordre face à Sabrina Ionescu

Plutôt inconnue en France, la basketteuse sous contrat avec la franchise du Liberty de New York (WNBA) est en train de devenir une star aux Etats-Unis grâce à son adresse à trois points. Preuve en est, la native de Walnut Creek (Californie) détient depuis juillet dernier le record du nombre de tirs à trois points réussis en un seul match NBA et WNBA confondues. C’était à l’occasion du dernier All-Star Game WNBA où elle avait inscrit 25 paniers à trois points sur 27 tentatives.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut