Boxe

Streaming Fury – Uzyk : sur quelle chaîne suivre le combat de boxe ? 

Dans la soirée de ce samedi, Tyson Fury et Oleksandr Usyk croiseront le fer en Arabie saoudite pour la suprématie de la catégorie poids lourds. Découvrez le dispositif TV pour ce combat de boxe très attendu. 

Il ne faudra pas se coucher tôt samedi, surtout si vous êtes fans de boxe. Ce samedi soir, aux alentours de 23 h 30, en Arabie Saoudite et à suivre en direct sur DAZN, Tyson Fury et Oleksandr Usyk vont s’affronter avec à la clé de ce combat la réunification des ceintures poids-lourds. Au-delà de cette simple ceinture, c’est surtout la suprématie de la catégorie qui va se jouer entre les deux hommes. Avec deux boxeurs invaincus depuis le début de leur carrière, le combat promet d’être légendaire et marquera le début d’un nouveau chapitre pour la boxe mondiale. En effet, il faut remonter à 1999 et Lennox Lewis pour voir un champion détenir en même temps les ceintures WBA, WBO, IBF et WBC.

Revenu de blessure, celle qui avait entraîné le report du combat initialement prévu en février dernier, Tyson Fury aborde cette rencontre avec un léger statut de favori chez les bookmakers. Mais attention l’homme au 100% de victoires depuis ses débuts Oleksandr Usyk (21 combats, 21 victoires) sera certainement le plus grand adversaire jamais rencontré par le boxeur britannique. « Nous sommes prêts pour le “rock and roll”, alors le feu d’artifice, c’est pour demain soir. Je vais l’assommer », a assené le boxeur de 35 ans  lors de la traditionnelle pesée d’avant combat, avant d’ajouter : « Je viens chercher son cœur, c’est ce que je viens chercher. (Oubliez) ses ceintures. Je viens pour son cœur, il va voir demain, je vais l’éteindre ». Ambiance. 

Cliquez ici pour profiter de l’ensemble de l’offre DAZN

Comment suivre le combat entre Fury et Uzyk ? 

Le combat tant attendu entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk se déroulera ce samedi 18 mai 2024, aux alentours de 23 h 30, à Riyad (Arabie saoudite). Il sera retransmis en intégralité sur la plateforme de streaming DAZN. 

Profitez de l'offre de streaming DAZN à 12,99€/mois sans engagement afin de suivre ce combat légendaire entre deux boxeurs invaincus. Vous pouvez aussi souscrire à un abonnement sur un an à seulement 9,99€/mois et bénéficier de l'ensemble de la plateforme de sport DAZN.

Cliquez ici pour profiter de l’ensemble de l’offre DAZN

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut