Ligue Europa Conférence

Sturm Graz – LOSC (Conference League) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Ce jeudi 7 mars 2024, Lille poursuit son parcours européen. En huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence, le LOSC se déplace sur la pelouse du SK Sturm Graz, en Autriche. À quelle heure, sur quelle chaîne regarder ce Sturm Graz – LOSC ? WeSport vous éclaire. 

Les dernières informations sur le match Sturm Graz – LOSC

Surpris à Toulouse fin février, Lille était en quête de rebond le week-end dernier sur le terrain du Stade de Reims. Malgré la difficulté du challenge, le LOSC a su faire preuve de solidité pour repartir de la Champagne avec les trois points du succès (0-1). Désormais quatrièmes de Ligue 1 à une petite longueur du podium et Monaco, les Dogues auront à cœur de bien terminer pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine. En attendant, il y a cette Ligue Europa Conférence à jouer jusqu'au bout.

Pour espérer atteindre les quarts de finale, les hommes de Paulo Fonseca seraient bien inspirés de prendre de l'avance lors de ce match aller en Autriche. Histoire, aussi, d'aborder la seconde manche à la maison avec moins de pression. Mais gare à un club trois fois champion d'Autriche au cours de son histoire, et qui est le tenant de la coupe nationale. À noter que Sturm Graz “redescend” de la Ligue Europa et a parfaitement négocié son barrage face au Slovan Bratislava, dauphin du LOSC lors de la phase de groupes de cette Ligue Europa Conférence (victoire 4-1 à l'aller, 1-0 au retour). Ça promet !

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Sturm Graz – LOSC ?

Le huitième de finale aller de Ligue Europa Conférence entre Sturm Graz et le LOSC aura lieu ce jeudi 7 mars 2024. Le coup d'envoi est programmé à 18h45 du côté de l'UPC-Arena de Graz, en Autriche. Pour suivre cette partie en direct et en intégralité, il vous faudra disposer d'un abonnement à RMC Sport. En effet, c'est RMC Sport 1 qui proposera la diffusion de ce Sturm Graz – Lille. À vos télécommandes !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut