Catch

SummerSlam Moments – 1996 : Mankind bat l’Undertaker

Mankind Undertaker SummerSlam

Nous sommes à 24 jours de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Aujourd’hui, nous retournons en 1996 lorsque Mankind battait l'Undertaker. 

Lors de l'édition 1996 de SummerSlam, Mankind affrontait l'Undertaker dans un Boiler Room Match ou autrement dit un match de la chaufferie. En effet, les deux hommes étaient enfermés dans une chaufferie et tout était permis. Nous sommes en plein dans la rivalité phare de l'époque où Paul Bearer trahi son protégé pour se rallier au côté de Mankind et de sa bande en compagnie de l'Execeutioner et Vader. Dans un match très brutal pour l'époque, Mankind s'impose contre The Phenom. Une grande victoire mais qui ne mettra pas un terme à cette rivalité puisqu'ils se réaffronteront aux Survivor Series et à In Your House 14, deux matchs remportés par The Deadman.

Crédit vidéo : WWE

Un match iconique avec la trahison du plus mythique manager de l'Undertaker. De plus, la victoire de Mankind rajoute quelque chose d'excitant. Cependant, au bout du compte ce sera toujours le Taker qui aura le dernier mot. 

Crédit photo : WWE

Dernières publications

En haut