Catch

SummerSlam Moments – 2008 : Undertaker vs Edge

Nous sommes à 12 jours de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous proposions de revenir sur la 20ᵉ édition avec le premier SummerSlam de CM Punk. Aujourd'hui, un regard sur l'édition 2008 avec un match opposant Undertaker et Edge dans un Hell in a Cell match.

 

Le 17 août 2008, à la Conseco Fieldhouse d'Indianapolis, Indiana, avait lieu la 21ᵉ édition de SummerSlam. Devant presque 16000 spectateurs, Undertaker et Edge ont livré un main event épique dans un Hell in a Cell match. Edge ayant dominé la plus grande partie du match, tous les objets ont été utilisés : les échelles, les tables, mais aussi les chaises, les escaliers en acier et les tables des commentateurs. Même une caméra a été utilisée par Taker. Malgré tout, le Deadman a réussi à inverser la tendance et à remporter le match face Edge après un Tombstone Piledriver dévastateur.

Après le match, Undertaker a fait passer Edge à travers le ring en lui faisant un énorme Chokeslam du haut de deux échelles. Pendant la célébration de Taker, du feu est sorti de l'énorme trou dans le ring laissé par Edge.

Ce match iconique est à voir et à revoir pour tous les grands fans de catch. Cet été, We Sport vous propose de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu'à la 34e. Demain, nous reviendrons sur le match opposant CM Punk à Jeff Hardy lors de 22ᵉ édition du show de l'été.

Crédit photo et vidéo : WWE.com

Dernières publications
To Top