Catch

SummerSlam Moments – 2014 : Paige vs AJ Lee

Nous sommes à 6 jours de la 34ᵉ édition de SummerSlam. Le show phare de l'été de la WWE se rapproche et l'équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d'entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier nous vous proposions de revenir sur le rêve brisé de Daniel Bryan lors de SummerSlam 2013. Aujourd'hui, cap sur l'édition 2014 et le match entre Paige et AJ Lee pour le titre des Divas. C'est d'ailleurs la dernière défense de ce titre lors d'un SummerSlam. 

Le 17 août 2014, au Staples Center de Los Angeles, Californie avait lieu SummerSlam 2014. Nous sommes à un peu moins d'un an avant le début de la women's revolution à la WWE, donc c'était la dernière édition de SummerSlam qui contenait un match pour le titre des divas. C'était même le match le plus court de la soirée avec 4 minutes 55 de match. Un peu moins de 5 minutes pour faire briller Paige et AJ Lee, la première étant arrivée le 7 avril dans le roster principal ça fait très court.

Pourtant, les deux femmes auront eu leurs temps forts dans ce match, dans un premier temps Paige, qui dès le début du match avait arraché une mèche de cheveux de la championne. Alors qu'AJ Lee, avait-elle eu, le contrôle du reste du match, sauf à la fin lorsqu'elle est contrée par le ram-paige, alors qu'elle portait son black widow.

Crédit vidéo : 1-800- antidiva sur Youtube.

Cet été, We Sport vous propose, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu'à la 34ᵉ. Demain, on se concentre sur SummerSlam 2015 et le combat entre la Team PCB, la Team Bella et la Team B.A.D. 

Crédit photo principale : WWE.com

Dernières publications
To Top