Super Smash Bros. Ultimate : Tweek gagne le Frostbite 2019 !

C’est à 4 heures 40 du matin heure française que Gavin “Tweek” Dempsey, joueur récemment recruté par la structure Team SoloMid, gagne le Frostbite 2019. Celui-ci à su montrer au public qu’il était toujours capable de vaincre les meilleurs après une performance décevante au Genesis 6. 

Un tournoi important

L’édition 2019 du Frostbite était attendu comme un évènement immanquable. Se déroulant du 22 au 24 février, c’était le deuxième tournoi professionnel de l’année et de grands noms étaient inscrits dans la liste des joueurs. Après un effervescent Genesis 6 lors duquel on a pu voir Leonardo “MkLeo” Lopez Perez être sacré champion, les joueurs étaient revenus se battre à coups de manette.

On le sait, les débuts de saisons e-sportives sont très importants pour les smashers afin d’établir un classement des meilleurs joueurs au monde. Le public se fait rapidement un avis et les critiques fusent, s’impose alors pour les compétiteurs de montrer ce dont ils sont capables. Le Frostbite est donc une aubaine pour les joueurs souhaitant montrer qu’ils sont toujours présents, surtout après le Genesis durant lequel certains ont pu avoir quelques difficultés. Tweek a su tirer son épingle du jeu pour finalement vaincre son rival mexicain.

La victoire de Tweek

Interview de Tweek après sa victoire.

C’est avec un main de maître que le joueur du New Jersey remporte le premier prix. Une bague qu’il aura mérité après des sets incroyables avec son Wario. Un Wario qui n’a pas tremblé une seconde face aux plus grands dont un MkLeo qu’il vaincra à deux reprises avec plusieurs 2 stock encaissés. Si l’on pouvait douter de lui, son parcours dominant en Winner Bracket a prouvé le contraire. Il a au passage raflé la première place du tournoi duo avec son camarade Marss. En bref, une compétition fructueuse pour Tweek.

La scène de Super Smash Bros. Ultimate n’en est qu’à ses débuts et les joueurs gravent déjà leur nom dans la pierre, pierre qui tremblera encore du 7 au 10 Mars lors du Summit Ultimate. Summit auquel Tweek ne participera malheureusement pas.

A propos de l'auteur

Passionné par un peu tout mais surtout par les jeux-vidéos, je passe mon temps libre à enrichir ma culture. Enfin ça c'est quand je ne joue pas à LoL ou que je finisse The Witcher 3 pour la 27ème fois.

Poster un commentaire

ut fringilla massa luctus dolor efficitur. elit.