NFL

Superbowl 2024 : Quelle est l’affiche de la 58e édition de l’événement ?

Le 58ème Superbowl se déroulera dans la nuit du dimanche 11 février au lundi 12 février à Las Vegas. La grande finale de la NFL opposera les Kansas City Chiefs aux San Francisco 49ers. Découvrez les infos à savoir sur ce Superbowl 2024 avec We Sport.

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE SUPERBOWL 2024

La plus grande info de ce Superbowl 2024 est tombée aujourd'hui. La NFL a confirmé que le chanteur Usher assurera le show de la mi-temps du 58ème Superbowl. Le performer américain de 44 ans va donc ajouter son nom à la liste des artistes privilégiés ayant pu s'exposer au monde entier lors de la mi-temps de l'évènement le plus suivi par les Etats-Unis chaque année. Si le show intéresse les fans de football américains, c'est ce qui se passera sur la pelouse qui devrait passionner les foules. Car la finale de ce Superbowl 2024 s'annonce passionnante.

Quelle est l'affiche de la 58e édition de l'événement ?

Les Chiefs de Kansas City affronteront les 49ers de San Francisco. C'est la 4ème fois en 5 ans que les Chiefs participent au Superbowl, preuve de leur régularité. La franchise emmené par Andy Reid est venue à bout des Ravens lors de la finale de conférence de la NFL (10-17). Le duo Mahomes – Kelce a fait des étincelles en attaque et n'a jamais été inquiété face aux Ravens. Une gestion de champion, alors que Travis Kelce et Patrick Mahomes sont devenus le duo le plus prolifique dans l'histoire des Playoffs NFL en terme de touchdowns. De quoi rêver de défendre leur titre le 11 février prochain dans le Nevada. A cette occasion, les Chiefs pourraient devenir la première équipe à réaliser le doublé depuis les Patriots (2003/2004). De leur côté, les 49ers sont venus à bout des Lions de Detroit en comblant un déficit de 17 points (34-31). San Francisco fêtera sa 8ème participation lors de ce Superbowl 2024. En 2019, les 49ers s'étaient inclinés contre les Chiefs, et souhaiteront prendre leur revanche.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut