Superstar Shake-Up Experience !

Bonsoir à tous et bienvenue pour votre nouveau numéro de votre rubrique : que s’est-il passé cette semaine à la WWE ?

Quelle semaine nous avons eu ! En effet c’était le SuperStar Shake-Up synonyme de mouvements entre les différentes branches de la fédération. Pour ce faire, nous vous avons résumé les dix plus gros « picks » !

10/ 205 Live bien représenté !

Résultat de recherche d'images pour "cedric alexander buddy murphy"

Crédit photo : WWE.com

 

C’était prévisible, ça s’est effectivement passé comme prévu… Après la perte de son titre Cruserweight à WrestleMania face à Tony Nese, Buddy Murphy, après avoir cotoyé les sommets de 205 Live, a été logiquement propulsé dans le Main Roster et plus précisément vers SmackDown Live ! Cela est annonciateur d’un très bel avenir au sein du show bleu pour le lutteur australien !!

Il a également été un ancien champion Cruserweight et est également intégré dans le roster principal du côté de Raw, c’est Cédric Alexander !

9/ Les talents de NXT sont fixés !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

Depuis le début d’année, elles alternaient entre le show rouge et le show bleu, elles ont désormais leur show désigné ! C’est le cas des superstars suivantes du côté de Raw : Aleister Black, Ricochet, Lacey Evans ainsi que EC3, du côté de Smackdown Live, c’est Lars Sullivan qui est concerné !

De plus, ont fait leurs débuts inattendus et victorieux à l’issue d’un 8-Man Tag Team Match avec The Revival face à Ricochet, Aleister Black ainsi que les champions par équipe de Raw Zack Ryder avec Curt Hawkins lundi : The Viking Expérience, anciennement appelés War Raiders, c’est-à-dire les champions par équipes actuels de NXT ! Ainsi nous sommes dans le droit de nous demander la gestion future de ces titres : alternance Raw/NXT ?

Enfin, la semaine dernière à SD Live, Paige a annoncé un futur adversaire pour les IIconics, championnes par équipes actuelles. Ainsi, cette semaine, Asuka a fait son apparition accompagné de… Kairi Sane, remplie de talent en provenance du show jaune et noir. Les deux lutteuses asiatiques se sont imposés à la suite d’un eight women tag team match en équipe avec Bayley et Ember Moon opposées à Mandy Rose, Sonya Deville ainsi que les championnes par équipes The IIconics !

8/ Ember Moon is back !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

Son retour était attendu ! En Janvier, alors qu’elle était en pleine phase d’ascension vers le titre de Championne de Raw à l’époque détenue par Ronda Rousey, elle s’était bleésée à l’ép durant le Royal Rumble féminin et avait dû s’éloigner des rings durant plusieurs seùaines . Dans un premier temps, sans que rien ne soit annoncé à l’avance, elle avait effectuée son retour lors du kick-off de WM dans la bataille royale féminine pour la plus grande surprise de tous ! Cette semaine, elle a fait son apparition à SmackDown Live synonyme de sa venue dans le show du mardi ! Une formidable pour le roster féminin que le retour de cette lutteuse pleine de talent en quête du titre suprême détenu par Becky Lynch !!!

7/ Boss’n Hug Connection séparée !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

Que de renversements de situations pour l’équipe composée de Bayley et de Sasha Banks ces dernières semaines ! Après avoir perdu leur titre de championnes par équipes lors du lus grand show de l’année, avait été émises des rumeurs de départ de Sasha signes d’un mécontentement suite à la perte de leur titre. Depuis, aucun signe de la cousine de Snopp Dogg. Sa coéquipière en revanche a été au cœur de la SuperStar Shake-Up et a été transférée pour la première fois de sa jeune carrière à SmackDown Live en solo ! Ainsi, nous sommes curieux de savoir comment va se dérouler la suite des évènements pour les deux anciennes championnes !

6/ El Idolo à Raw !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

Un des meilleurs picks du show rouge ! Alors que le champion intercontinental Finn Balor pénétrait dans le ring à la recherche d’un adversaire, le lutteur mexicain Andrade pétri de talent accompagnée de la ravissante Zelina Vega a fait son apparition pour affronter l’irlandais dans un match simple où le titre n’était remis en jeu. Après une attaque de Zelina sur Finn dans le dos de l’arbitre et l’Hammerlock Legsweep DDT de Andrade, El Idolo remporte son premier match à Raw ! Il ne pouvait espèrer de meilleurs débuts en vue de Money In The Banks dans un peu moins d’un mois !!!

5/ ReyRey is back in town !

Suddenly, Rey Mysterio interrupts The Living Truth!Crédit photo : WWE.com

 

Nostalgie, nostalgie ! Alors que Elias faisait son speech habituel, il a été attaqué par Rey Mysterio ! Cela annonce le retour du mexicain le lundi soir !! Cela se passait à merveille avant qu’il ne soit attaqué par Lars Sullivan. En tout cas, ce retour de Rey à Raw  représente une formidable nouvelle pour l’univers de la WWE !

4/ Balor Club in SmackDown !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

C’est une première ! Après trois ans à Raw, le champion intercontinental en titre Finn Balor fait ses grands débuts le mardi soir ! Pour ce faire il a été défié par Ali, leluttteur cvenu de 205 Live l’année dernière. Match avec une très belle qualité technique qui s’est soldée par une victoire du champion et une belle accolade entre les deux lutteurs synonyme de respect !

3/ Raw’s Awesome !

WWE Photo

Lundi soir, en ouverture du show, la comissaire générale de la WWE Stéphanie McMahon fait son apparition afin de chauffer la salle en vue du SuperStar Shake-Up ! Elle introduit son frère Shane O’Mac tout fraîchement victorieux à Mania ! Alors qu’ils étaient en train de faire monter la hype pour cette soirée, ils sont interrompus par… The Miz qui attaque son adversaire Shane et qui fait donc son retour à Raw ! La meilleure utilisation possible pour The A-Lister en vue de la quête du titre universel !!!

2/ Raw’s phenomenal !

WWE Photo

Les fans de la WWE l’espéraient fortement, cela s’est concretisé ! Lundi soir, en début de show était annoncé main-event censé opposer Drew Mcintyre, Baron Corbin et Bobby Lashley (w/ Lio Rush) à Roman Reigns, le champion universel Seth Rollins et un adversaire surprise ! Alors que les cinq superstars font leur apparition dans le ring, une musique retentit dans l’arène de Montréal… Celle de AJ Styles drafté tout droit de SmackDown Live, une formidable acquisition pour la branche rouge ! AJ, Roman et Seth remportent logiquement ce 6 Tag-Team Match et célébrent ensemblent… Avant un affrontement Rollins)Styles à Summerslam pour le titre universel ? On en serait que comblé !

1/ The Big Dog is Blue !

The Big Dog stands tall as SmackDown LIVE concludes.

Mardi, dans la preview de Smackdown Live, Vince McMahon le chef de la fédération de Stamford fait une annonce tonitruante en vue du show : plus grosse acquisition prévue pour le soir de l’histoire du show bleu ! Que de théories fleurissent : Brock Lesnar, The Undertaker, Roman Reings ! C’est la dernière qui sera retenue ! The Big Dog fait donc son retour à SD Live à la suite d’une attaque sur le chairman ! Cela nous annonce une storyline explosive entre l’autorité et le membre historique du Shield !!

Ainsi, plus grosse acquisition de l’histoire ou pas pour la branche bleue ? Nous sommes ddans le droit de nous poser la question ? Certains diront que non au vue du passé avec Edge, The Undertaker, Eddie Guerrero ou encore John Cena. En tout cas, ce que nous pouvons affirmer 100%, c’est que Roman Reings va être un renfort de poids pour le roster bleue !

Ainsi une semaine riche en mouvements dans le roster principal dans la foulée de WrestleMania ! La hype est présente à l’idée de savoir l’utilisation de Raw et SmackDown Live avec l’arrivée de nouveaux talents ! De bonne augure pour cette nouvelle saison à la WWE !!!

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous donne rendez-vous dimanche pour votre prochain numéro dimanche à 10h00 pétante !! Prenez soin de vous, bonne semaine et… Vive le Catch !!

Poster un commentaire

ut suscipit eleifend ut accumsan Curabitur risus Aliquam risus. Donec Praesent tempus