Survivor Series 2023 : les résultats du PLE
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 novembre, la WWE organisait les Survivor Series 2023. Un Prenium live Event qui restera dans les mémoires de beaucoup au vu des événements !
CM Punk est de retour ! Ce simple événement fait basculer Chicago et les Survivor Series 2023 comme historique. De retour à la WWE après plus de 9 ans d'absence, le Punk de Chicago a surpris plus d'une personne. Revenu après le main event, Punk fait exploser Chicago pour l'un des moments historiques de la décennie.
Survivor Series 2023 : Damage Control chute
Dans le premier match de la soirée, Damage Control a été battu par l'équipe composée de Charlotte Flair, Becky Lynch, Bianca Belair et Shotzi. Un match d'une vingtaine de minutes conclut par un Manhandle Slam de l'Irlandaise sur Bayley à travers une table. La suite devrait être tendue autour du Role Model suite à sa défaite.
Survivor Series 2023 : Gunther dispose du Miz
Le plus long règne de champion intercontinental se poursuit. Gunther dispose du Miz en une dizaine de minutes. Le 8 fois champion intercontinental a tout tenté sur l'Autrichien, en vain… The Miz a usé de toute la fourberie qu'on lui alloue. Le double champion du monde a frappé le champion dans le service trois pièces, ce qui n'a pas empêché Gunther de faire abandonner The Miz sur une soumission.
Survivor Series 2023 : Santos va chercher du momentum
Il devait affronter Carlito après sa trahison sur Rey Mysterio. Finalement, Santos Escorbar a dû venir à bout de Dragon Lee suite à la blessure du Portoricain. Un match simple qui confirme la montée en puissance de l'ancien membre de la LWO qui devrait patienter en attendant le retour du Luchador pour continuer son programme.
Survivor Series 2023 : Rhea Ripley conserve sans difficulté
Zoey Stark a essayé, mais rien ne perturbe Mami. Rhea Ripley conserve son titre dans un bon match simple. La route du Royal Rumble devrait permettre à la leader du Judgment Day de trouver une nouvelle adversaire. Il ne faut pas omettre non plus l'Elimination Chamber qui a lieu à domicile pour Rhea Ripley.
Survivor Series 2023 : Orton fait la différence, Punk de retour
C'était le match le plus attendu de la soirée. Le War Games masculin a tenu ses promesses, la bande à Randy Orton, Cody Rhodes, Jey Uso Sami Zayn et Seth Rollins sont venue à bout du Judgement Day. Mais à la fin du show, alors que les faces fêtaient la victoire dans le ring, la musique du Punk de Chicago retentit sous une ovation historique.