Catch

The Club est de retour !

Après sa défaite hier soir dans le Main Event de Raw cette nuit face à l’actuel champion des Etats-Unis, AJ Styles a effectué un heel-turn en retournant avec ses amis de toujours Luke Gallows et Karl Anderson pour reformer “The Club”.

WWE Photo

Source : WWE.com

 

Quelle belle manière de conclure Raw ! Après le match explosif entre Strowmann et Lashley, la présence de l’Undertaker, c’est la fin du show qui nous a gratifié d’un grand moment avec ce heel turn de Styles qui est monté en régime tout au long de la soirée. Alors qu’on retrouvait les trois anciens membres du Bullet Club en coulisses comme c’était le cas depuis un bon mois désormais, Gallows et Anderson défient leur compère de battre le champion des USA Ricochet, lutteur qu’il avait déjà battu la semaine dernière où le titre n’était pas remis en jeu. Les deux hommes se confrontent et l’ancien champion de la WWE inflige une gifle à son adversaire car celui-çi aurait annoncé qu’il était facile de le battre. AJ lui lance un défi : match où son titre est remis en jeu dans la soirée, Ricochet accepte, here we go !

WWE Photo

Source : WWE.com

 

Le Main Event arrive et il s’est déroulé en deux parties. The Phenomenal One effectue son Phénoménal Form en tout début de match et parvient à infliger le compte de trois à Ricochet. AJ Styles est donc le nouveau champion des Etats-Unis ! Hélas, au ralenti, nous pouvons voir que l’ex-lutteur de NXT avait mis son pied sur la corde au compte de deux ce qui annule le tombé théoriquement. Les officiels prennent la logique décision de recommencer le match ! Match qui repart avec l’arrivée de Gallows et Anderson que Styles met en garde en leur disant de ne pas intervenir. Le match est très technique avec une belle agilité des deux lutteurs jusqu’à ce que Ricochet effectue un bon vieux Roll-Up des familles victorieux ce qui lui vaut de conserver son titre ! Après le match, Styles lui tend la main en guise de respect pendant que ses deux compagnons montent sur le ring. AJ hésite puis à la surprise générale inflige un coup de poing assassin à son adversaire de la soirée avant de le passer à tabac tous les trois en lui infligeant notamment le Styles Clash du haut de la seconde corde.Par la suite, les trois lutteurs reforment au milieu du ring le signe du Bullet Club faction historique de la New Japan Pro Wrestling auquel ils appartenaient et reforment donc The Club deux ans après la première fois où ils avaient attaqué John Cena.

Source : compte twitter officiel de la WWE.

 

Voilà comment a été clos Raw cette nuit dans le choc de l’agression de Ricochet. C’est une formidable nouvelle que cette équipe soit de retour quand on sait combien ils sont complémentaires dans le ring et au micro. Ce n’est que le début et on veut déjà en savoir davantage. L’été sera chaud à la WWE ! 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
diam id, elementum elit. odio ipsum dapibus consequat. dolor