The Usos, John Morrison… Pluie de retours à Smackdown

0

Pour son premier show de l’année 2020, la WWE n’a pas lésiné sur les moyens. Dans la nuit du 3 Janvier, Smackdown a été le théâtre de plusieurs retours. The Usos et Sheamus ont fait leur retour dans le ring quand John Morrison a été plus discret avec une apparition en coulisses.

The Usos à la rescousse

Vus pour la dernière fois à Raw et non-mentionnés dans le draft, le retour des Usos était aussi attendu qu’imprévisible. Et c’est pour faire revivre une alliance familiale d’autrefois que les jumeaux ont pointé le bout de leur nez. En effet, Roman Reigns, cousin des Usos, s’est vu une nouvelle fois humilié par King Corbin et son acolyte Dolph Ziggler. Prêts à utiliser contre lui menottes et nourriture pour chien, les deux heels se sont faits surprendre par les Usos. Les deux frères ont vite remis de l’ordre dans le ring, sauvant le Big Dog d’une douche à la pâté. Cette alliance risque de fortement bénéficier à Roman Reigns, en guerre avec King Corbin & Co depuis de nombreuses semaines.

L’ancien Sheamus de retour

Alors que l’on avait pu le voir dans de courtes pastilles vidéos, Sheamus a finalement fait son retour sur le ring cette nuit. Shorty G venait de battre Dash Wilder, quand il s’est fait attaquer par les deux membres de The Revival. Cet assaut a été interrompu par une musique irlandaise connu de l’univers de la WWE. Sheamus a alors fait son retour sous ses anciennes couleurs du Celtic Warrior. Il avait d’ailleurs teasé ce retour sur Twitter en exposant son fameux collier à la croix. Faisant fuir The Revival, l’ancien membre de The Bar en profite pour asséner son fameux Brogue Kick à Shorty G. Pas de doute, l’ancien Sheamus est bien de retour, pour le plus grand plaisir du public.

John Morrison passe une tête

Officialisé dans WWE Backstage, ce n’était qu’une question de temps avant que le retour de John Morrison ne se concrétise sur les écrans. Alors que Cathy Kelley s’apprêtait à interviewer le Miz dans sa loge, c’est finalement John Morrison qui lui a ouvert la porte. L’intervieweuse aurait voulu poser des questions au A-Lister mais Morrison déclare simplement que “The Miz n’a plus rien à dire ce soir.” Simple et efficace. Il y a donc de fortes chances pour que l’on revoit John Morrison aux côtés du Miz, comme à la belle époque où les deux formaient une équipe aussi talentueuse que détestable. En tout cas, on a déjà hâte d’en savoir plus.

Ce Smackdown aura donc bien inauguré 2020 pour la WWE. The Usos, John Morrison et Sheamus semblent être dans les petits papiers de Vince McMahon pour la route vers Wrestlemania. Espérons que les prochaines semaines soient à la hauteur des espérances. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here