Cyclisme

Tirreno-Adriatico 2024 – Étape 7 : Classement et Résultat – La dernière pour Milan

Comme prévu, la dernière étape du Tirreno-Adriatico 2024 s'est conclue par un sprint massif. Jonas Vingegaard remporte pour la première fois de sa carrière l'épreuve. Découvrez sans plus attendre le classement et le résultat de l'étape 7 du Tirreno-Adriatico 2024.

La dernière étape du Tirreno-Adriatico s'est conclue par un sprint massif. Jonathan Milan (Lidl-Trek) a remporté la dernière étape du Tirreno-Adriatico. Le sprinteur italien remporte par la même occasion le classement par points. Il s'agit du huitième succès en carrière pour l'italien. Il devance Alexander Kristoff (Uno-X) et Davide Cimolai (Movistar) sur la ligne. Premier Français de l'étape, Clément Venturini (Arkéa) prend la neuvième place du sprint.

Au classement général, c'est Jonas Vingegaard qui s'impose. Le danois a survolé les deux étapes de montagne de ce Tirreno-Adriatico, et remporte pour la première fois le Tirreno-Adriatico. Juan Aysuo (UAE Team Emirates) et Jai Hindley (Bora-Hansgrohe) complètent le podium.

ETAPE 7 TIRRENO-ADRIATICO 2024 : CLASSEMENT ET RÉSULTAT

Results powered by FirstCycling.com

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut