Cyclisme sur route

Tom Dumoulin est de retour

Quelques mois après avoir annoncé son retrait du cyclisme, Tom Dumoulin fera son retour à la compétition. Si son retrait avait étonné beaucoup de suiveurs du sport cycliste, son retour est également une grande surprise. 

Alors qu’il a annoncé son retrait de la compétition au cours du mois de janvier 2021, le vainqueur du Tour d’Italie 2017 a annoncé par la voie de son équipe qu’il reviendra à la compétition au Tour de Suisse. Si l’on ne sait pas encore quels seront ses objectifs, on peut que se réjouir du retour de l’un des tous meilleurs coureurs du peloton.

Le Néerlandais sera sans aucun doute l’une des principales attractions de ce Tour de Suisse. On peut également supposer que Tom Dumoulin visera le chrono des prochains Jeux olympiques pour lesquels sa fédération l’avait pré-retenu alors qu’il s’était retiré de la compétition. Reste désormais à savoir quel sera son niveau et son rôle dans son équipe. Il faudra également se montrer prudent sur ses débuts tant le chemin pourrait être long avant qu’il ne retrouve son meilleur niveau.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire