Top 14

Top 14 : Castres fait une razzia sur le mercato

Alors que les phases finales de Top 14 débutent ce samedi, les clubs ayant terminé la saison régulière se mettent déjà à préparer l'exercice suivant. De son côté le Castres Olympique a annoncé l'arrivée de 6 nouvelles recrues.

Après une saison achevée à la porte du Top 6, le Castres Olympique se renforce en vue de la saison prochaine. Les Tarnais ont annoncé l'arrivée de 6 nouveaux joueurs dans l'effectif l'an prochain ainsi que deux nouveaux entraineurs. Une annonce qui est tombée en fin d'après-midi sur les réseaux sociaux.

Castres veut frapper fort en Top 14

Dans un communiqué le club 5 fois champion de France a donc officialisé les arrivées de Nicolas Corato, Guillaume Ducat, Will Collier, Paul Jedrasiak, Christian Ambadiang et Rémy Baget. Des joueurs d'expériences qui viennent renforcer le club du Tarn. En plus de cela, le club s'offre les services de deux nouveaux membres dans le staff comme expliqué dans le communiqué.

“Au poste d’entraîneur des arrières, Xavier Sadourny rejoint les rangs du Castres Olympique pour la saison prochaine. Joueur au CO de 2003 à 2005, il a ensuite entrainé les arrières du LOU en 2012, puis ceux de Clermont de 2013 à 2023. 

Pierre Lassus sera Olympien pour les 2 prochaines années en tant que Directeur de la Performance. Après être passé par Bayonne, Dax, Mont-de-Marsan et même l’équipe féminine du PSG, le bayonnais était depuis 2022 responsable de la performance au LOU Rugby.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut