Top 14

Top 14 : Damian Penaud ne fera pas son retour à Clermont (officiel)

En déplacement sur la pelouse de Clermont ce vendredi soir (21H), l'UBB fera sans Damien Penaud. L'ancien Auvergnat est mis au repos par le staff bordelais cette semaine.

Damian Penaud devra attendre avant de refouler la pelouse du Michelin. L'international Français de 27 ans est mis au repos par le staff de Yannick Bru. L'ancien Clermontois disputera le tournoi des VI Nations début 2024 et vit, comme beaucoup d'internationaux, une saison à rallonge.

Une grande partie des internationaux français se devaient encore de prendre une semaine de récupération active. Souvent sollicités dès leur retour de la Coupe du Monde, c'est ainsi que Sipili Falatea, Matthieu Jalibert, Damian Penaud et Louis Bielle-Biarrey ne figureront pas sur la composition d'équipe ce week-end,” explique l'UBB dans un communiqué. D'autres internationaux seront absents sur côté bordelais ce vendredi soir : Matthieu Jalibert et Louis Bielle-Biarrey. Maxime Lucu est bel et bien présent.

Top 14 : la composition de Clermont – UBB

Les remplaçants de Clermont : 16. Fainga’a, 17. Bibi Biziwu, 18. Lanen, 19. Tixeront, 20. Jauneau, 21. Plisson, 22. Hériteau, 23. Ojovan

Les remplaçants de l'UBB : 16. Latterade, 17. Poirot, 18. Ricard, 19. Gazzotti, 20. Samu, 21. Abadie, 22. Depoortere, 23. Sadie

À quelle heure et sur quelle chaine regarder Clermont – UBB ?

La rencontre entre Clermont et l'UBB est à suivre sur Canal +à partir de 21h ce vendredi soir.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut