Touché au genou lors de l'entrainement ce jeudi, Dylan Cretin souffre d'une rupture du ligament croisé intérieur. Le joueur du LOU sera absent plusieurs mois.

C'est un gros coup dur pour le LOU. Dylan Cretin, blessé ce jeudi à l'entraînement, a été victime d'une rupture du ligament croisé intérieur. Le natif d'Annemasse voit probablement sa saison terminée. Le troisième ligne va être opéré rapidement et son indisponibilité peut coûter cher à Lyon. Le club doit faire face à de nombreuses blessures après celle de Léo Berdeu et de Jean-Marc Doussain.

LOU : Cretin se blesse à l'entrainement

L'international français (21 sélections) s'est blessé à l'entrainement ce jeudi. Selon le Progrès, le joueur de 26 ans a voulu simplement contrer un dégagement au pied. Lors de la réception du saut, le genou s'est “dérobé”. Ce samedi, le LOU se déplace du côté d'Oyonnax, un match important pour les Lyonnais qui doivent remonter dans le classement de Top 14 après des débuts poussifs. Les Lyonnais restent sur 2 défaites consécutives du côté du Racing (22-20) et face au Stade français (32-36).