Top 14

Top 14 : la terrible annonce de Matthieu Jalibert

Alors que la saison régulière de Top 14 a fermé ses portes, la phase finale est sur le point de débuter. Hélas pour l'UBB, Matthieu Jalibert vient de communiquer une très mauvaise nouvelle. 

Dimanche prochain, l'Union Bordeaux-Bègles va participer à la phase finale du Top 14. Première étape, le Racing 92 avant, éventuellement, de défier un autre club francilien, le Stade Français Paris, en demi-finale. l'UBB le sait, elle aura fort à faire pour atteindre la finale et le Stade de France. Ces derniers jours, en prime, les rumeurs étaient tenaces concernant un possible forfait de Matthieu Jalibert. Des rumeurs transformées en information officielle ce lundi 10 juin 2024.

Matthieu Jalibert annonce son forfait pour la phase finale du Top 14

Ma saison est terminée suite à une déchirure musculaire. Difficile de laisser l’équipe si proche du but, mais la vie est parfois injuste. Il nous reste 3 matchs pour atteindre notre rêve. Votre amour nous rend plus forts. Allons-y UBBrugby.” Tel est le communiqué publié par Matthieu Jalibert sur les réseaux sociaux il y a quelques minutes. Vous l'aurez compris, l'ouvreur de l'équipe de France de Rugby ne disputera pas la phase finale du Top 14 avec l'Union Bordeaux-Bègles. Terrible coup dur pour l'UBB et surtout le joueur. 

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut