Top 14 : Le LOU privé d’un joueur majeur pour la reprise ?
À quelques jours de la reprise du Top 14, le LOU doit pour le moment faire sans l'un de ses principaux atouts.
La première journée de Top 14 pointe le bout de son nez, et le LOU va possiblement devoir faire face à un forfait de taille. En effet, selon les informations de L'Équipe, Semi Radradra n'est pas encore en France. Ce dernier est bloqué aux Fidji en raison d'un problème de passeport pour son fils, ayant entraîne une refus d'embarcation sur le vol prévu.
Semi Radradra bloqué aux Fidji, le LOU dans l'attente
Le joueur doit attendre une procédure pouvant aller jusqu'à dix jours avant que la situation ne soit éclaircie puisque son fils n'est pour le moment pas autorisé à quitter le territoire des Fidji. Ainsi, le trois-quarts centre star de la sélection locale pourrait attendre plusieurs jours avant de pouvoir rejoindre ses coéquipiers. Le LOU se déplacera à Montpellier en ouverture du Top 14 samedi. L'échéance se rapprochant rapidement, son retour à temps est encore espéré. Mais cela dépendra donc de sa date d'arrivée, mais également de sa condition. Le staff lyonnais va donc devoir s'adapter pour préparer au mieux cette première.
Semi Radradra est bloqué au Fidji à cause d’un problème de visa pour son fils. Le trois-quarts centre du LOU pourrait manquer le premier match contre Montpellier, le 7 septembre.
➡️ https://t.co/902E4Ylz4C https://t.co/902E4Ylz4C— Le Figaro Sport (@Sport24Team) August 27, 2024