Top 14 : Montpellier fait appel à un ancien du club pour encadrer ses jeunes
Libre de tout contrat après son aventure au Biarritz Olympique, un ex-joueur de Montpellier (Top 14) revient au bercail pour intégrer le staff de l’équipe Espoirs.
Après avoir évité le couperet d’une descente cauchemardesque en Pro D2 en fin de saison dernière, Montpellier (Top 14) a décidé d'opérer une reconstruction à tous les étages, y compris pour son équipe Espoirs. Après avoir annoncé le retour de Jesse Mogg, c’est au tour de Vincent Martin, joueur du MHR entre 2016 et 2021, de prendre des responsabilités au sein du centre de formation du club héraultais. Fraîchement retraité après une dernière expérience au Biarritz Olympique, l’ex-ailier est le nouvel entraîneur des arrières de l’équipe Espoirs.
Vincent Martin fait son retour à Montpellier (Top 14)
« Je ne comptais pas arrêter ma carrière de rugbyman si tôt, mais lorsque l’aventure s’est terminée avec Biarritz, tout s’est accéléré. Benoit Paillaugue, qui a pris en charge l’équipe professionnelle et avec qui j’ai toujours gardé contact, savait que j’avais passé mon diplôme d’entraîneur. C’était une très belle opportunité pour moi. Je sais qu’il y a une volonté de retrouver une « identité MHR » et j’espère y contribuer du mieux que je peux. Je remercie d’ailleurs Joan Caudullo, Benoit Paillaugue et Damien Florio pour leur confiance envers moi », a-t-il indiqué dans le communiqué publié sur le site officiel de Montpellier, 13e de Top 14 l’an passé.
Vincent Martin intègre le Centre de Formation comme Entraîneur des arrières – Espoirs ➡️https://t.co/o9qfLhVrZn pic.twitter.com/yUuCUmCm4V
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) August 2, 2024