Top 14

Top 14 : quatre prolongations à Perpignan (Officiel) !

Vainqueur de Montpellier le week-end dernier (23-16), Perpignan (Top 14) a acté ce mercredi la prolongation des contrats de quatre joueurs dont le vice-capitaine Jerónimo de la Fuente.

13e de Top 14, Perpignan a annoncé ce mercredi la prolongation des contrats de quatre éléments. Parmi eux, le vice-capitaine usapiste Jerónimo de la Fuente et Tristan Labouteley. Ces derniers sont désormais liés avec l’USAP pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2026. Arrivé en 2020 en terre catalane, le centre argentin totalise 45 matchs disputés avec le pensionnaire d’Aimé-Giral. Le second était arrivé en provenance de l’UBB en 2017. 

Une prolongation aussi à Pau (Top 14)

C’est décidément la journée des prolongations en Top 14. Quelques heures auparavant, c’est Nathan Decron qui avait paraphé un nouveau contrat avec la Section Paloise. Il est désormais lié jusqu’en 2027. “Prolonger à la Section était mon objectif, j’avais envie de m’inscrire dans la durée avec le club car je m’y sens bien et je crois à fond au projet. L’équipe progresse, on commence à trouver de la stabilité, j’ai envie de faire partie de la première génération à qualifier le club dans les années à venir. Dans les périodes difficiles, j’ai toujours été soutenu. Je me sens très bien à la Section et dans le Béarn” a-t-il déclaré dans le communiqué du club béarnais.

Nous poursuivons la solidification de notre effectif pour les saisons à venir à travers des garçons durs, compétiteurs et ambitieux comme Nathan. Sa détermination dans l’adversité comme dans la compétition doit faire grandir notre collectif et notre projet. En s’engageant dans la durée, il affirme sa confiance et son ambition pour notre projet” s'est réjouit le manager de la Section Paloise Sébastien Piqueronies.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut