Top 14

Top 14 : Toulon s’offre un roc de l’équipe d’Angleterre !

Après avoir échoué aux portes des demi-finales du Top 14, Toulon pense déjà à la saison prochaine. Bonne nouvelle, le RCT vient de mettre la main sur une recrue de grande qualité. 

Top 14 : Toulon met la main sur Kyle Sinckler !

La saison prochaine, la première ligne de Toulon devrait avoir fière allure. Ce lundi 24 juin 2024, le RCT a rendu officielle la signature de Kyle Sinckler. Le pilier droit de 31 ans évoluait jusque-là chez les Bristol Bears. Celui qui a passé près d'une décennie chez les Harlequins compte 68 sélections en équipe d'Angleterre. Il a déjà disputé une dizaine de matchs de Coupe du monde et remporté le Tournoi des 6 Nations à deux reprises. Autant dire qu'il s'agit d'un renfort XXL pour les Varois. Notons que Sinckler s'est engagé jusqu'en 2027 avec Toulon.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut