En suspens depuis début juin, le départ de Rabah Slimani est confirmé. Le joueur de 34 ans va s'engager avec le Leinster et quittera donc Clermont. Christophe Urios, le manager de l'équipe auvergnat l'a confirmé ce mercredi.
L'ASM Clermont perd un nouveau cadre cet été. Annoncé sur le départ début juin par RugbyRama, le joueur va donc bien quitter l'Auvergne pour traverser la manche et se rendre au Leinster. À 34 ans, Rabah Slimani était arrivé en 2017 du côté de Clermont après un passage fructueux au Stade Français avec notamment un titre de champion de France en 2015.
France prop Rabah Slimani puts off retirement to sign two-year deal with Leinsterhttps://t.co/0l1qnaeuVK
— Rúaidhrí O'Connor (@RuaidhriOC) June 25, 2024
Urios confirme le départ
Interrogé par La Montagne, le manager de l'ASM, Christophe Urios a confirmé le départ de Slimani. Le pilier va donc quitter les siens.
“Il nous a fait part de sa volonté de jouer encore, mais on ne pouvait pas s’aligner sur les 2 ans que lui offre le Leinster. Voilà, il nous faut maintenant rompre ce contrat entre nous et on ne le retiendra pas. Je lui ai dit que c’était pour lui une opportunité incroyable d’aller jouer là-bas,” a déclaré Urios.