Top 14

Top 14 : un nouveau coup dur pour Urios et Clermont

En suspens depuis début juin, le départ de Rabah Slimani est confirmé. Le joueur de 34 ans va s'engager avec le Leinster et quittera donc Clermont. Christophe Urios, le manager de l'équipe auvergnat l'a confirmé ce mercredi.

L'ASM Clermont perd un nouveau cadre cet été. Annoncé sur le départ début juin par RugbyRama, le joueur va donc bien quitter l'Auvergne pour traverser la manche et se rendre au Leinster. À 34 ans, Rabah Slimani était arrivé en 2017 du côté de Clermont après un passage fructueux au Stade Français avec notamment un titre de champion de France en 2015.

Urios confirme le départ

Interrogé par La Montagne, le manager de l'ASM, Christophe Urios a confirmé le départ de Slimani. Le pilier va donc quitter les siens.

“Il nous a fait part de sa volonté de jouer encore, mais on ne pouvait pas s’aligner sur les 2 ans que lui offre le Leinster. Voilà, il nous faut maintenant rompre ce contrat entre nous et on ne le retiendra pas. Je lui ai dit que c’était pour lui une opportunité incroyable d’aller jouer là-bas,” a déclaré Urios.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut