Tour de France

Tour de France 2024 : le classement de la troisième étape, remportée par Biniam Girmay

Le coureur Erythréen, Biniam Girmay (Intermarché-Wanty), a remporté ce lundi la 3e étape de ce Tour de France 2024 au sprint.

Biniam Girmay sur le fil ! Le coureur Erythréen a remporté cette 3e étape du Tour de France 2024 qui se déroulait de Plaisance jusqu’à Turin (230,8 km). Un parcours plat qui a permis Biniam Girmay (Intermarché-Wanty) de remporter sa première victoire dans un Tour de France. Ce résultat permer à Richard Carapaz de devenir le nouveau maillot jaune de cette édition 2024.

Le classement de la 3e étape du Tour de France 2024

Results powered by FirstCycling.com

Le résumé de la 3e étape :

Dans cette 3e étape, les derniers instants ont été décisifs. Il y a eu une chute massive à 2.3 km de l’arrivée et Jasper Philipsen a été pris dedans. Derrière Biniam Girmay, on retrouve Fernando Gaviria (Movistar) qui prend la deuxième place. Ensuite, Arnaud De Lie (Lotto-Dstny) est troisième suivi de Mads Pedersen qui est quatrième. Dylan Groenewegen occupe la cinquième place de cette 3e étape du Tour de France. Chez les Français, Brian Coquard est le meilleur tricolore du jour, il termine 10e.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut