Ça roule…

Tour de France 2018 : l’équipe Movistar dévoilée

La formation espagnole ne cache pas ses ambitions dans la montagne et pour le Général dans le Tour de France à venir !

L’équipe Movistar vient de révéler la liste de ses coureurs engagés sur le Tour de France 2018. Ses deux leaders Alejandro Valverde (ESP) et Nairo Quintana (COL) seront bien sûr de la partie, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils seront entourés de spécialistes de la montagne. Si Rojas (ESP) et Bennati (ITA) joueront crânement leurs chances lors des sprints finaux, Amador (COST), Landa (ESP), Soler (ESP) le dernier vainqueur de Paris-Nice, et dans une moindre mesure Erviti (ESP) seront chargés d’escorter leurs deux têtes d’affiche dans les grands cols.

De quoi donner des idées d’attaque à Quintana ? Absent du Giro 2018 qui avait plombé ses résultats sur le Tour l’année précédente, il devra se montrer bien plus offensif que ces dernières années s’il veut briller. Accompagné de Valverde et Landa (4è de la précédente édition), il est placé dans les meilleurs conditions par son équipe.

L’équipe espagnole voudra réparer le flop de l’année dernière (aucun coureur dans le top 10) et pourquoi pas ramener le Maillot jaune sur les Champs.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire