C’est officiel, les Spurs viennent d’enregistrer leur première arrivée dans cette période de Trade. Alors que l’on attendait un ailier fort à la Giannis, Markkanen ou plus probablement Murphy III, les dirigeants de San Antonio viennent de finaliser un autre deal.

San Antonio est toujours à la chasse du joueur qui les fera passer dans une autre dimension en cette deuxième partie de saison. Plus proches que jamais de faire venir Giannis Antetokounmpo, les Spurs s’activent en interne pour réaliser finalement l’opération Trey Murphy III. 

À lire également : Spurs Trade : Jeremy Sochan poussé vers la sortie, San Antonio tranche 

Pourtant, la spécialité des Spurs est plutôt dans le dénichage de jeunes talents. Très bien positionné lors des différentes Draft ces dernières années, c’est du côté de la G-League que San Antonio a débuté son marché cet hiver. 

Stanley Umude signe un two-way contract avec San Antonio

C’est officiel, Stanley Umude vient de signer un contrat Two-way avec les San Antonio Spurs. Une belle évolution pour l’arrière de 26 ans qui martyrise les défenses avec les Austin Spurs en G-League aux côtés de David Jones Garcia

Avec ce nouveau contrat, Umude est pressenti pour intégrer la rotation des Spurs en deuxième partie de saison. Une progression bien calculée pour celui qui découvrira sa 3ᵉ franchise après les Pistons et les Bucks. Il ne lui reste plus qu’à prouver qu’il est enfin capable de s’imposer dans un roster en NBA.

Une chose difficile à faire alors que le rookie Bryant Carter réclame lui aussi plus de minutes. De son côté, Kyle Mangas fait le chemin inverse. Le joueur a été coupé par les Spurs afin de libérer une place dans l’effectif.