A une quinzaine de jours des jeux Olympiques, Cassandre Beaugrand a réalisé une énorme performance en remportant le format sprint du WTCS de Hambourg.

Pierre Le Corre avait déjà donne une belle satisfaction en début d'après-midi. Mais Cassandre Beaugrand a elle rendu la journée encore meilleure pour le triathlon français. En grande forme, avec notamment une victoire sur le WTCS de Cagliari au mois de mai, la Tricolore a récidivé à Hambourg ce samedi sur le format sprint.

Cassandre Beaugrand écrase la course à pied

Partie sur des bases moyennes en sortant de la natation en retard, elle a ensuite comblé l'écart avec le groupe de tête à vélo pour se remettre dans le jeu. Une fois arrivée sur la course à pied, elle va faire immédiatement la différence en se donnant un petit matelas d'avance sur ses principales rivales pour aller décrocher la timbale. Sa dauphine, l'Allemande Lisa Tertsch échoue à 11 secondes, juste devant Beth Potter. A la lutte pour le podium, l'autre française Léonie Périault prend la 5e place. A seulement une quinzaine de jours de l'épreuve olympique qui sera disputée le mercredi 31 juillet, les Bleues sont en forme !