Cyclisme

Trofeo Laigueglia 2024 : classement et résultat – Lenny Martinez s’impose

Troisième victoire professionnelle pour Lenny Martinez. Le Français s'impose dans cette 61ᵉ édition du Trofeo Laigueglia 2024. Le coureur de la Groupama FDJ s'impose devant Andrea Vendrame et Juan Ayuso.

Les classiques italiennes sont de retour cette saison avec le Trofeo Laigueglia ce mercredi 28 février. Avant les Strade Bianche, le peloton a pu goûter aux côtes de Ligurie. Et à ce jeu-là, c'est Lenny Martinez qui s'impose en solitaire sur ce Trofeo Laigueglia ! Ce mercredi 28 février, le peloton vit une dernière répétition avant les Strade Bianche. L'ouverture des classiques italiennes avant le début du printemps et la 61ᵉ édition de la semi-classique italienne.

Un groupe s'est rapidement hissé en tête de course dans lequel figure Lenny Martinez (Groupama FDJ), Christian Scaroni (Astana), Jan Christen (UAE Team Emirates), Darren Rafferty (EF Education Easy-Post) et Andrea Vendrame (Décathlon AG2R). Dans la dernière bosse, le jeune français porte la première attaque pour faire craquer Vendrame, le coureur de la Groupama FDJ est suivi par le Suisse Jan Christen qui tente de contrer le Français. Un mano à mano franco-suisse dans la dernière descente menant vers la ligne.

Trofeo Laigueglia 2024 : classement et résultat

Results powered by FirstCycling.com

 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut