Football

Trophées UNFP : “C’est eux qui font tout sur le terrain”, la déclaration d’amour de Zaïre-Emery à ses supporteurs

Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a reçu ce lundi le trophée de meilleur espoir lors de la cérémonie organisée par l'UNFP. Heureux, le Parisien a eu des mots très forts pour les supporteurs de son club.

Le premier trophée de la saison est pour un Parisien. Auteur d'une très bonne saison avec le Paris Saint-Germain, Warren Zaïre Emery a été élu ce lundi soir meilleur espoir de Ligue 1, lors des Trophées UNFP. Il succède à son coéquipier Nuno Mendes, sacré en 2023.

“Je suis très content d'avoir eu ce trophée. Ça montre le travail acharné que je fais au quotidien et que je continuerai à faire. Je tiens à remercier ma famille, mes coéquipiers, le coach qui me donne de la confiance et qui me fait jouer, les gens dans l'ombre qui donne tout pour le club, les autres nommés que je côtoie en équipe de France”, a expliqué Warren Zaïre-Emery.

“C'est eux qui font tout sur le terrain”

Titulaire indiscutable au PSG, Warren Zaïre-Emery est le symbole de la volonté du club d'ouvrir une nouvelle ère, en faisant notamment plus confiance aux jeunes. Formé au club, le titi est l'un des joueurs préférés des supporteurs, qu'il a aussi tenu à remercier chaudement lors de la cérémonie.

“Depuis petit je supporte le PSG. Avec mes parents on a toujours regardé les matchs. Les supporteurs, c'est eux qui font tout sur le terrain, c'est eux qui nous donnent la force. Ce trophée, il est pour eux parce qu'ils sont toujours là à me pousser, que je fasse un bon match ou un mauvais. Je tenais à les remercier”, a souligné le joueur. Zaïre-Emery a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2029 avec le PSG, dont il sera l'une des figures de proue après le départ, désormais officiel, de Kylian Mbappé.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut