UAE Team Emirates et Adidas s’associent !

0
Ligue 1

Adidas Colombie et UAE Team Emirates ont annoncé un partenariat de deux ans. L’emblématique marque de sport allemande se chargera de fournir les vêtements de ville aux coureurs et personnels de l’équipe du golfe. 

Dans un communiqué de presse publié sur le site officielle de l’équipe, le directeur de l’équipe Mauro Ginetti annonce que ce nouveau partenariat avec Adidas est une étape de plus vers les sommets du cyclisme mondial.

«Nous sommes ravis d’annoncer le partenariat avec une marque mondiale et importante comme adidas, qui s’associe à l’une des plus grandes équipes de cyclisme. Ce n’est pas un secret que nous visons à nous améliorer chaque année et aller de l’avant avec une marque emblématique comme adidas facilite notre chemin. J’espère que ces 2 années seront pleines de succès et que nous pourrons avoir un bel avenir ensemble. »

Juan Motta, directeur de d’Adidas Colombia, a ajouté que l’accord était en lieu direct avec la philosophie de son entreprise.

«Chez adidas, nous sommes heureux de commencer 2020 avec cette nouvelle annonce de parrainage réunissant adidas et UAE Team Emirates pour un contrat de deux ans. Grâce au sport, nous avons le pouvoir de changer des vies et amener l’équipe des Émirats arabes unis dans notre famille fait partie de la réalisation de notre mission. »

Depres Nicolas

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here