MMA/UFC

UFC 276 : Présentation des affiches

Le 3 juillet prochain, les combattants de l’UFC se donneront rendez-vous pour une nouvelle soirée de combat. À l’occasion de l’UFC 276, l’organisation de Dana White a fait fort avec des affiches d’envergure. Nous vous présentons les différentes cartes de la soirée qui s’annonce haletante.

Les combats de la carte pré-préliminaire

Dans le cadre de l’UFC 275, des matchs se disputeront la veille en prélude à la soirée du 3 juillet. Au niveau des poids moyens, Uriah Hall sera aux prises avec André Muniz. Chez les poids légers, Jim Miller croisera les gants avec Bobby Green. Brad Tavares affrontera Dricus du Plessis en ce qui concerne les poids moyens. Enfin chez les poids coqs féminins, Jessica-Rose Clark défiera Julijà Stoliarenko.

Récapitulatif

1. Poids moyens : Uriah Hall vs André Muniz
2. Poids légers : Jim Miller vs Bobby Green
3. Poids moyens : Brad Tavares vs Dricus du Plessis
4. Poids coqs féminins : Jessica-Rose Clark vs Julijà Stoliarenko.

Les combats de la carte préliminaire de l’UFC 276

En prélude aux combats de la carte principale, les spectateurs auront droit à des affiches en carte préliminaire. Au niveau des poids légers, Brad Riddell croisera les gants avec Jalin Turner. Chez les mi-moyens, Robbie Lawler affrontera Bryan Barberena. Jessica Eye se mesurera à Maycee Barber chez les poids mouches féminins.

Récapitulatif

1. Poids légers : Brad Riddell vs Jalin Turner
2. Poids mi-moyens : Robbie Lawler vs Bryan Barberena
3. Poids mouches féminins : Jessica Eye vs Maycee Barber.

La carte principale de la soirée de l’UFC 276

Le combat vedette de cette soirée de l’UFC 276 opposera Israël Adesanya à Jared Cannonier dans la catégorie des poids moyens. Le Nigérian qui compte 22 victoires et une seule défaite défiera son concurrent qui en 20 matchs ne s’est incliné qu’à 5 reprises. Qui des deux combattants vaincra ? Rendez-vous le 3 juillet. En marge du main event, se disputera un autre combat tout aussi important. Dans la catégorie des poids plumes, le combat co-principal opposera Alexander Volkanovski et Max Holloway. Le premier compte 24 succès pour 1 défaite tandis que le second a enregistré 23 victoires pour 6 défaites.

Chez les poids moyens, Sean Strickland tentera de vaincre Alex Pereira. Avec 25 victoires et 3 nuls, Sean se présente en favori de cette affiche contrairement à son protagoniste qui ne compte que 6 combats pro à l’UFC où il s’est d’ailleurs imposé 5 fois contre une seule défaite. Dans la catégorie des poids coqs, Pedro Munhoz défiera Sean O’Malley tandis que chez les poids mouches féminins, Lauren Taylor se mesurera à Miesha Tate.

Récapitulatif

1. Poids moyens : Israël Adesanya vs Jared Cannonier
2. Poids plumes : Alexander Volkanovski vs Max Holloway
3. Poids moyens : Sean Strickland vs Alex Pereira
4. Poids mouches féminins : Lauren Taylor vs Miesha Tate
5. Poids coqs : Pedro Munhoz vs Sean O'Malley.

 

Dernières publications

En haut