On en parle aussi...

UFC 285 : Comment regarder le combat en Ciryl Gane et Jon Jones ?

Le français Ciryl Gane affronte l'américain Jones ce samedi 4 mars 2023 dans le cadre de l'UFC 285. Le vainqueur remportera le titre des poids lourds suite au retrait du champion en titre de l'UFC Francis Ngannou. Découvrez le programme TV complet de cette soirée qui s'annonce historique pour le sport français.

On est qu'au mois de mars mais il s'agit sans doute du combat le plus attendu de l'UFC pour cette année 2023. La T-Mobile Arena de Las Vegas verra s'affronter deux des plus grands champions de l'histoire du sport de combat pour le titre poids lourds de l'UFC. Le français Ciryl Gane tentera de remporter la ceinture près d'un an après sa défaite qui l'avait privé du titre. Il affrontera le revenant américain Jon Jones qui fait son retour en UFC après 3 ans d'absence. Le vainqueur sera donc le nouveau patron de l'UFC.

Ciryl Gane n'a perdu qu'une seule fois en carrière, c'était l'année dernière lors du match du titre face au camerounais Francis Ngannou. Invaincu en UFC, Jon Jones tentera de rafler la mise pour son retour après trois années d'absence sur le circuit. En cas de victoire de Gane, il deviendra le premier français à remporter un titre en UFC.

Le programme TV du combat en Gane et Jones

Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mars 2023

  • UFC 285 – Ciryl Gane vs Jon Jones : À partir de 4h du matin sur RMC Sport

Comme d'habitude, il faudra vous abonner à RMC Sport pour suivre l'événement. Le groupe français est propriétaire de l'ensemble des droits pour l'UFC en France. L'abonnement coûte 19,99 euros par mois, ou 10 euros si vous prenez uniquement le pass combat. RMC ne diffusera que les combats principaux. Si vous voulez suivre l'ensemble de la soirée il faudra vous abonner à l'UFC Fight Pass pour un coût mensuel de 9,99 euros.

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut