UFC 294 : Bonne nouvelle pour les fans, une partie de la soirée diffusée gratuitement

Dans la soirée du Samedi 21 octobre aura lieu l'un des évènements de MMA les plus attendus de l'année. L'UFC 294, qui propose comme main-event Makhachev-Oliveira 2 ainsi que Chimaev-Costa à Abu Dhabi. Un UFC 294 qui sera au moins pour les premiers combats disponible gratuitement sur la chaine Twitch d'RMC Sport.
RMC Sport propose gratuitement le début de la carte de l'UFC 294
Les bonnes nouvelles pour les fans français de MMA continuent. Déjà diffuseur principal de l'UFC en France, RMC continue d'essayer de toucher un maximum de public. Après des essais de diffusions sur Twitch notamment pour l'UFC Paris 2, la chaine continue l'aventure Twitch. La plateforme, parfaite pour la diffusion en live de contenu, accueillera gratuitement et en exclusivité le début de l'évènement. Pour la suite des combats et les deux main-events, il faudra alors passer sur RMC Sport 2, la chaine payante. Cela reste malgré tout une excellent nouvelle pour les fans de MMA voulant s'intéresser à l'UFC de plus près. La carte débutera dès 18h et les deux derniers combats commenceront entre 20h30 et 21h.
🇦🇪🔥 L’#UFC294, l’une des soirées de l’année, sera en PRIME TIME sur RMC Sport et voici comment tout regarder !
👉 Comme la loi française interdit de diffuser du MMA à la TV avant 20h30, les premiers combats seront à suivre GRATUITEMENT sur notre chaîne https://t.co/1TwcCJlBmH… pic.twitter.com/AIOJVZEbeh
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) October 9, 2023
Pas moins de neuf combats devront donc être disponibles gratuitement pour les fans français. Et malgré l'annulation du combat de Nassourdine Imavov, la carte reste très alléchante pour les fans de MMA. Le combat entre Magomed Ankalaev et Johnny Walker étant surement le plus attendu derrière les deux main-events. Le spectacle final pour savoir si Khamzat Chimaev continuera sa folle série et savoir qui repartira avec la ceinture entre Makhachev et Oliveira ne seront pas disponibles gratuitement. En raison de la loi française qui interdit la diffusion de MMA avant 20h30 à la télévision, c'est donc sur Twitch que les premiers combats se dérouleront.