UFC 295 : Benoit Saint-Denis détruit Matt Frevola ! (Vidéo)
Cet évent UFC 295 représentait un tournant dans la jeune carrière de Benoit Saint-Denis. Le Français a complètement choqué le Madison Square Garden cette nuit, en écrasant Matt Frevola. Une 3ème victoire acquise avec la manière pour Benoit Saint-Denis, qui fait son entrée dans la cour des grands de l'UFC. Retour en images sur la victoire de Benoit Saint-Denis face à Matt Frevola.
UFC 295 : encore une victoire express pour BSD
Il avait annoncé un combat rugueux et intense dans la cage de l'UFC 295. Finalement, il n'y aura presque pas eu de match. Dans un Madison Square Garden bouillant, Benoit Saint-Denis n'a fait qu'une bouchée d'un adversaire qui restait pourtant sur 3 victoires. Mais avec BSD, il faut s'attendre à tout. En 1 min 30 seulement, God of War a réussi à éteindre Matt Frevola. L'Américain a pourtant essayé réussi à mettre à terre une fois le Français, sans succès. Quelques instants plus tard, Benoit Saint-Denis balançait un highkick dévastateur ne laissant aucune chance à Frevola, au tapis. 1er round, encore 3 min 30, et un adversaire un nouvelle fois battu avec la manière. Hier soir, Benoit Saint-Denis a choqué l'Amérique. Pour certains observateurs, c'est une nouvelle star de la MMA qui est née dans la cage newyorkaise. Pour d'autres, rien ne semble pouvoir arrêter le Français, avec cette 3ème victoire prestigieuse en 5 mois. Mais une chose est déjà certaine : Benoit Saint-Denis intègre le Top 15 de sa catégorie -70 kg UFC.
🔥🇫🇷 VIVEZ L'ENTRÉE DE BENOIT "GOD OF WAR" SAINT DENIS !! #RMCMMA #UFC295 pic.twitter.com/D225p0QwQ4
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 12, 2023
Benoit Saint-Denis fait son entrée dans le Top 15
Ce combat entre BSD et Matt Frevola ressemblait à un vrai tournant dans la carrière de l'ex militaire. Car si le Français surfe sur une hype assez impressionnante depuis quelques mois, sa légitimité était en jeu lors de l'UFC 295. Sans trembler et en se montrant toujours autant efficace, God of War a atteint le premier de ses nombreux objectifs en MMA : intégrer le Top 15 de sa catégorie. C'est désormais chose faite, lui qui était aux portes de ce classement avant d'affronter Frevola. Reste à savoir ce qui attend Saint-Denis, qui risque d'être sollicité par de nombreux combattants voulant se frotter à la nouvelle star de l'UFC. Mais rassurez vous, le Français les attend. Quelques instants seulement après sa victoire en 1 round face à Frevola, BSD a déclaré avoir comme objectif la ceinture BFM. Rien que ça ! Et il le sait, pour cela, il devra affronter du sérieux. “Je veux vraiment la ceinture BMF, je la mérite. Personne ne fera trois rounds avec moi, même pas Makhachev. Je veux affronter Poirier, Gamrot, Gaethje… Je viens pour tout le monde dans cette catégorie”. La planète MMA est prévenue : Benoit Saint-Denis ne laisse rien sur son passage. Fera t'il un jour parti des combattants considérés comme les plus terrifiants de l'UFC ?
🤯🤯🤯 OLALALA INCROYABLE !!! BENOIT SAINT DENIS ÉTEINT MAT FREVOLA DÈS LE PREMIER ROUND !!
🔥🇫🇷 IL CLIMATISE LE MADISON SQUARE GARDEN pic.twitter.com/4XfjFfYD1R
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 12, 2023
Avec cette victoire en 1 round sur Matt Frevola, BSD a envoyé un message fort au monde entier. Le Français devrait s'offrir une petite pause bien méritée. Mais la nouvelle star de la MMA n'est pas encore rassasiée. Restez au courant de l'actu UFC pour découvrir quand sera la date du prochain combat de Benoit Saint-Denis.