MMA/UFC

UFC 295 : SENSATION ! Le combat Jones – Miocic annulé

L'UFC 295 s'annonçait grandiose pour les fans de MMA français avec le retour de Benoit Saint-Denis dans la cage et Jon Jones en main event. Malheureusement le combat de Jon Jones n'aura pas lieu. L'américain a annoncé qu'il souffrait d'une blessure et ne pouvait tenir sa place.  Un combat pour le titre intérimaire a été mis en place.

C'est un véritable coup dur pour l'UFC 295. La soirée du 11 novembre prochain à New-York s'annonçait exceptionnelle avec deux gros combats au programme. Alex Pereira devait affronter Jiří Procházka avant que la légende de l'UFC Jon Jones n'affronte Stipe Miocic. Ce matin le patron de l'UFC Dan White a annoncé qu'en raison d'une blessure Jon Jones ne pourrait pas combattre.

Un nouveau main-event pour l'UFC 295

Le combat principal de l'UFC 295 sera donc le combat des mi-lourds entre le Tchèque Jiri Prochazka et le Brésilien Alex Pereira. Chez les lourds, il y aura un combat entre le Russe Sergei Pavlovich et le Britannique Tom Aspinall pour le titre intérimaire.

“Jon Jones s’entraînait hier soir, et il s’est blessé, il luttait et il s’est arraché le tendon qui relie les pectoraux à l’os” a déclaré Dan White dans une courte vidéo sur X. La blessure est particulièrement grave puisque Jon Jones doit se faire opérer dans les prochaines heures et ne pourra pas combattre pendant huit mois.

La soirée s'annonce tout de même exceptionnelle avec deux gros combats. Côté français, nous suivrons avec attention le combat de Benoit Saint-Denis qui affronte le brésilien Matt Frevola. La soirée de l'UFC 295 sera à suivre sur les antennes de RMC Sport, diffuseur officiel de l'UFC en France.

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut