MMA/UFC

UFC 296 : Leon Edwards espère “blesser” Colby Covington !

La T-Mobile Arena de Las Vegas s'apprête à vivre une soirée d'anthologie pour l'event UFC 296. Au programme d'une des plus grosses cartes de la saison, un combat entre Leon Edwards et Colby Covington. Ce dernier a odieusement provoqué le champion welterweight. Edwards promet de répondre à sa manière : en promettant de terrasser Colby Covington. Show garanti ! 

Vers un terrible combat Leon Edwards vs Colby Covington à l'UFC 296

C'est le combat phare de cet UFC 296. A partir de 4h00 du matin, Leon Edwards remettra son titre en jeu face à Colby Covington. Un duel déjà explosif avant même que les 2 ennemis ne montent dans la cage. Extrêmement serein depuis plusieurs jours face aux provocations incessantes de Covington, Leon Edwards a craqué hier. En conférence de presse, le champion welterweight n'a pas supporté le trashtalk de The Chaos. Pour rappel, Colby Covington a promis de “saluer le défunt père d'Edwards lorsqu'il l'amènera en enfer”. Sans surprise, Convington s'est définitivement fait un ennemi pour la vie. Pire encore, Leon Edwards s'est engagé a déclaré vouloir éteindre le sulfureux combattant américain. L'arbitre de ce combat, Monsieur Herb Dean, est prévenu : l'UFC 296 sera le spectacle d'un terrible affrontement.

En lien avec cet article : UFC 296 : Programme, Date, Heure et la carte de la soirée avec Leon Edwards!

Leon Edwards : “l'arbitre devra me retirer de lui”

“Quelque chose de brutal va se produire, l’arbitre devra me retirer de lui. Je veux blesser ce mec”. Une chose est sûre : Leon Edwards ne rentrera pas dans la cage de la T-Mobile Arena pour faire de la figuration. En post-conférence de presse, l'Anglais a déclaré que Covington était “aussi bon que mort. Assure-toi de tenir tout ce que tu as dit à propos de mon père demain.” Cette nuit, il faudra faire abstraction du respect entre Leon Edwards et Colby Covington. D'autant plus que l'enjeu est énorme, avec la ceinture des poids mi-moyens en jeu.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut