MMA/UFC

UFC 300 : Carte de la soirée, Heure des combats et Chaine TV

Considéré comme la plus grosse soirée MMA de l'année, l'UFC 300 aura lieu en avril prochain. Date, Heure, Carte de la soirée, programme… Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'UFC 300.

L'UFC 300 devrait être, sauf surprise, le plus gros événement de l'organisation phare de MMA. La soirée aura lieu à Las Vegas le 13 avril prochain. Alors que les fans attendaient le retour de Conor McGregor, absent depuis plus de trois ans. L'Irlandais n'a pas été sélectionné par Dana White pour figurer sur la carte de l'UFC 300. Pourtant, le manger de McGregor avait déclaré : “l’UFC 300 serait incroyable, et évidemment nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour y être. En fin de compte, ce sera une année 2024 passionnante pour son retour.” Voici tout ce que vous devez savoir sur l'événement.

UFC 300 : Le programme et la carte de la soirée

Ce que vous pouvez espérer, c’est que le premier combat préliminaire, vous serez genre : ‘Oh m*rde, c’est le premier combat de la soirée ? C’est fou ! Ce n’est même pas normal ! Ces deux-là ne devraient pas être le premier combat préliminaire !’ L’UFC 300 va être bon à ce point” avait déclaré Dana White, le grand patron de l'UFC.

Le Président de l'UFC n'avait donc pas menti. La carte de l'UFC 300 est exceptionnelle avec les retours de Jiri Prochazka, Arman Tsarukyan, Justin Gaethje ou encore de Max Holloway dans l'Octogone. Le main-event de la carte de l'UFC 300 opposera Alex Perreira à Jamahal Hill. Un choix qui a déçu les fans qui s'attendaient à un combat plus important pour le main-event de cet UFC 300.

  • Alex Pereira vs Jamahal Hill
  • Justin Gaethje vs Max Holloway
  • Zhang Weili vs Yan Xiaonan
  • Charles Oliveira vs Arman Tsarukyan
  • Jiri Prochazka vs Aleksandar Rakic
  • Calvin Kattar vs Aljamain Sterling
  • Bo Nickal vs Cody Brundage
  • Deiveson Figueiredo vs Cody Garbrandt
  • Holly Holm vs Kayla Harrison
  • Sodiq Yussuf vs Diego Lopes
  • Jessica Andrade vs Marina Rodriguez
  • Jim Miller vs Bobby Green

UFC 300 : À quelle date ? À quelle heure commencera l'événement ?

L'UFC 300 se déroulera dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril 2024. L'UFC a décidé d'organiser l'événement à la T-Mobile Arena de Las Vegas (États-Unis). Décalage horaire oblige, il faudra veiller très tard pour voir l'événement. La carte préliminaire débutera vers 00h00 (heure française). Comme pour l'UFC 299, la carte principale de l'UFC 300 débutera sur les coups de 4h00 du matin (heure française). Il faudra donc veiller tard (ou se lever très tôt) pour voir le meilleur de l'UFC 300.

Sur quelle chaine TV regarder l'UFC 300 ?

En France, RMC Sport dispose des droits exclusifs de diffusion de l'UFC. Il faudra donc être abonné à la chaine du groupe Altice pour regarder en direct l'UFC 300. Avec notre offre, vous pouvez vous abonner à RMC Sport pour 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois.

Bonus et détail des offres
  • Suivez les combats de MMA de l'UFC à partir de 19€/mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut