MMA/UFC

UFC 301 : La carte de la soirée avec le retour de William Gomis

Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mai aura lieu le prochain show numéroté de l'UFC avec le show UFC 301 en direct de Rio. Le Main Event oppose Alexander Potoja à Steve Erceg pour le titre des poids mouches. Dans le pré-show, le Français William Gomis fera son retour. 

Après le franc succès de l'UFC 300 et ses KO de fou, la plus grande structure de MMA au monde revient pour un nouveau show numéroté. Cette fois, la compagnie de Dana White se rend à Rio de Janeiro pour se produire. Les locaux sont mis à l'honneur à l'occasion avec pas moins de un Brésilien par combat tout simplement. Dans le pré-show, nous aurons tout de même la présence d'un Français avec le retour de William Gomis. Le tricolore est invaincu encore pour ses débuts en MMA. Il fera face à Jean Silva, Brésilien également.

La carte et le programme de l'UFC 301

Dans le cadre de l'UFC 301, cinq matchs sont annoncés. Beaucoup de Brésiliens sont évidemment prévus sur la carte. Entre autres le Main Event où Alexandre Potoja remet sa ceinture des poids mouche en jeu devant son public contre l'Australien Steve Erceg.

  • Alexandre Potoja vs Steve Erceg
  • Jonathan Martinez vs José Aldo
  • Anthony Smith vs Vitor Petrino
  • Michel Pereira vs Ihor Potieria
  • Paul Craig vs Caio Borralho

UFC 301 : À quelle date ? À quelle heure commencera l'événement ?

L'UFC 301 se déroulera dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mai 2024. Pour son nouveau show numéroté, la compagnie de Dana White se rend à Rio de Janeiro, au stade d'olympique d'où viennent de nombreux combattants de sa promotion. Comme d'habitude le préshow démarrera vers minuit. Il faudra attendre jusqu'à 4h du matin pour le début du show principal.

Sur quelle chaine TV regarder l'UFC 301 ?

En France, RMC Sport dispose des droits exclusifs de diffusion de l'UFC. Il faudra donc être abonné à la chaine du groupe Altice pour regarder en direct l'UFC 301. Avec notre offre, vous pouvez vous abonner à RMC Sport pour 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut