MMA/UFC

UFC 302 Islam Makhachev vs Dustin Poirier : Carte, horaires et chaîne TV

Islam Makhachev et Dustin Poirier s'affrontent, dans la nuit du samedi 1ᵉʳ juin au dimanche 2 juin, à Newark dans le New Jersey dans le cadre de l'UFC 302. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder en direct le combat Islam Makhachev vs Dustin Poirier de l'UFC 302.

Vainqueur face à Benoît Saint-Denis lors de l'UFC 299, Dustin Poirier s'offre le droit d'affronter le champion incontesté de la catégorie des poids légers de l'UFC, Islam Makhachev. Le Russe reste sur deux défenses de titre réussies et treize victoires consécutives à l'UFC. Face à lui “The Diamond” tentera de décrocher une ceinture pour la première fois de sa carrière. À 35 ans, Dustin Poirier a laissé sous-entendre qu'il pourrait s'agir de son dernier combat à l'UFC. Poirier le sait, c'est sa dernière chance de devenir champion dans l'organisation phare du MMA. Après une année 2023 difficile marquée par une défaite face à Justin Gaethje, le vétéran a repris du poil de la bête face à Benoît Saint-Denis, le nouveau chouchou de Dana White.

Quelle est la date de l'UFC 302 ?

L'UFC 302 aura lieu le dimanche 2 juin à la Prudential Center de Newark dans la banlieue de New York.

La carte de l'UFC 302

La carte préliminaire

  • César Almeida vs Roman Kopylov
  • Grant Dawson vs Joe Solecki
  • Philip Rowe vs Jake Matthews
  • Niko Price vs Alex Morono

La carte principale

  • Islam Makhachev vs Dustin Poirier
  • Sean Strickland vs Paulo Costa
  • Kevin Holland vs Michal Oleksiejczuk
  • Jailton Almeida vs Alexander Romanov
  • Randy Brown vs Elizeu Zaleski dos Santos

À quelle heure regarder le combat Islam Makhachev vs Dustin Poirier ?

La carte préliminaire débutera à 00h00. La carte principale débutera à partir de 4h00 du matin. Le combat entre Islam Makhachev et Dustin Poirier est attendu aux alentours de 5h00 du matin.

Sur quelle chaîne regarder le combat Makhachev – Poirier ?

L'UFC 302 sera diffusé en direct sur la chaîne TV RMC Sport, diffuseur officiel de l'organisation phare du MMA en France. Il sera également possible de regarder le combat entre Makhachev – Poirier en streaming sur la plateforme digitale de RMC SPORT. Dans les deux cas, les offres pour s'abonner débutent à partir de 19,99 euros par mois.

Bonus et détail des offres
  • Suivez les combats de MMA de l'UFC à partir de 19€/mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut